Ordinateur lent et icones gros sur le bureau

Fermé
SERAFFINO Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 11:18
SERAFFINO Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 11:39
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur, il est très lent à l'allumage, après allumage les icones apparaissent normaux à l'écran, au bout de queques secondes l'écran devient noir et les icones réapparaissent très gros, seuls 6 ou 7 sont visibles, les autres il faut défiler pour les voir. De même au cours d'un traitement de texte les mots sont très gros et il faut à chaque fois défiler
ça fait un moment que ça dure, je voudrais de l'aide pour éradiquer ce dysfonctionnement
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

voccille Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
28 oct. 2007 à 11:27
Je suppose que tu as déja vérifié qu'il n'y avait pas de virus.

Sinon cela peut être un pb de carte graphique.
Quelle carte graphique as-tu?
0
SERAFFINO Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
28 oct. 2007 à 11:39
excusez moi je ne m'y pas connait pas du tout, j'ai un ordinateur packabell XP que j'ai acheté il ya un an , j'ai perdu le CD de restauration, il a été bloqué entre temps je l'ai donné au SAV auchan il a été formenté mais je pense il a pluto été endommagé
à propos je ne sais pas où chercher la carte graphique merci pour votre disponibilité
0