Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Runtime Error Internet (Orange) !!!

@yoli 152Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 22:04
Bonjour ,
Moi aussi Runtime error me pourri la vie , sur nos 3 comptes , on ne peut aller sur aucun , ca affiche ceci =
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\OrangeHSS\browser\browser.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.
(Pour venir ici j'ai mis "ne pas m'identifier " )
Merci d'avance !!!!!!
Lire la suite 

Runtime Error Internet (Orange) »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello,

J'ai la même erreur depuis plus d'une semaine; et je commence à m'inquiéter quand à la possibilité de pouvoir résoudre cette maudite erreur.
En effet, en dépit de nombreuses recherches sur le net, aucune solution ne semble exister.
J'utilise donc pour l'instant Windows Explorer pour naviguer et non plus le gestionnaire Orange pour démarrer mes pages internet.
Si quelqu'un à une solution, je prends avec plaisir!
cec - 27 janv. 2009 à 23:36
j'ai exactement le même problème que vous. Au départ, il était présent uniquement sur 2 comptes et maintenant sur les 3!
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?

Merci d'avance!
sucre41 - 27 janv. 2009 à 23:48
bonjour
en réponse à ton message qui a atterri dans ma boite e-mail apparamment beaucoup de problème avec ce runtime erreur mais guère de solution je passe par internet explorer pour l'instant çà marche comme çà
cec - 28 janv. 2009 à 22:04
Désolée...c'est la première fois que j'utilise ce forum et c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour écrire... C'est quand même gentil à toi de m'avoir répondu.
Moi aussi j'utilise internet explorer, mais bon c'est un peu pénible... Apparemment, dans ce que j'ai lu, ça viendrait du navigateur orange qui n'est pas terrible et pose plein de probèmes... et le conseil est de le désinstaller et installer firefox ou autre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Runtime Error Internet (Orange) !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?