Rechercher : dans
Par :

[aide pliiizz] extraire .rar

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 17:06:33 emo-tions, le 28 oct 2007 à 10:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme pour extraire un fichier en .rar
quand je les extraits, un dossier ce créer mais il n'y a rien a l'interieur ....
[j'utilise IZArc]

svp il me faudrai une reponse assez rapide car jr par dans 20minut et je revien dans longtemps !! svp svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « [aide pliiizz] extraire .rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

Jeff, le 3 déc 2007 à 20:23:58

Pour la rapidité c'est rapé, mais je dirais : essaye avec un autre soft, type 7zip ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

emo-tions, le 6 mar 2008 à 17:06:33

J'ai deja reussi avec un des fichiers qui est a l'interieur, mais avec les autres, j'ai beau essayer sa ne marche pas ...

Répondre à emo-tions
Collection CommentÇaMarche.net