Rechercher : dans
Par :

Initialisation code parental FREE

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 17:51:45 fiat, le 28 oct 2007 à 10:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box.
j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur et le code n'est pas pris en compte.

Dans mon interface de gestion, je n'ai plus le "0000" de départ mais un vide !

je viens de déménager et avant, tout foncitonnait très bien, je ne comprend pas pourquoi aujourdh'ui je n'arrive pas à la remettre en route et surtiot pourquoi il ne veut pas me le mettre à jour.

si qq'un à eu ce problème, merci de m'indiquer commetn le solutionnier.

FIAT

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

aXi, le 27 déc 2007 à 20:55:13

Même problème et les assistances mail et tchat de free sont incompétentes là dessus...

Répondre à aXi

2

aXi, le 7 jan 2008 à 17:39:20
  • +1

C'est tout bon !

J'ai téléphoné à l'assistance téléphonique, ils n'ont rien compris. J'ai re re re renvoyé un mail et là une personne compétente a résolu mon problème.

J'ai perdu mon pseudo TV perso dans la bataille, mais le reste fonctionne.

Répondre à aXi

3

xybil69, le 23 jan 2008 à 00:32:23

Cool, merci de me communiquer comment free est parvenu à solutionner ton pb, j'ai exactement le même pb que toi.
Avant mon déménagement tout fonctionnait, et depuis je ne peux pas rentrer de code parental, donc pas d'accès à tv perso.
si tu te souviens de la proocédure merci de la faire partager, merci à toi

Répondre à xybil69

4

aXi, le 7 fév 2008 à 16:29:49
  • +2

Très simple appui long sur "?" pour accéder à mon compte. Dans paramètres créer son code. Attendre 24h.
Si après ça, ça ne marche pas, rebooter les 2 box et envoyer un mail à l'assistance en précisant bien (en gros, en gras et en fluo) que vous avez suivit la procédure, que vous avez essayé le reboot, que c'est de leur côté que ça doit être réglé et que ça ne servira strictement à rien de vous renvoyer la procédure standard à suivre...

Enfin tout dépend de la personne qui traitera votre problème, ce sera à vous d'insister en renvoyant des mails.

Répondre à aXi

6

titou69, le 18 mai 2008 à 14:27:43
  • +1

Il faut etre sur kel chaine pour faire sa car moi je vais dans TV PERSO freebox mais appuy long sur ? ne fais rien !

Répondre à titou69

5

vyvynn971@hotmaill.fr, le 7 fév 2008 à 19:28:23

Je n'ai aucune question

Répondre à vyvynn971@hotmaill.fr

7

dajo, le 22 mai 2009 à 17:51:45
  • +10

Pour films x plus site x

Répondre à dajo
Collection CommentÇaMarche.net