28DREUX
20 août 2009 à 04:07
J'ai u le même probleme avec mon 5200 (opérateur bouygues) acheté en mars 2008 quelques jours avant la fin de garantie. Dc je l'ai ammener au SAV qui a effectué les réparations: il s'agissait d'un fil mal connecté. Un mois apres l'avoir récupéré et plus sous garantie, le probleme est revenu: j'ai appelé le SAV et ils m'ont dit ne plus rien pouvoir faire pour moi et de contacter NOKIA! J'ai donc contacter nokia mais aucun geste com n'a été fait alors que le probleme est récurent sur le 5200 et que mon portable sortait quasiment de réparation, il me fallait l'envoyer au SAV NOKIA et prendre en charge les réparations plus les frais d'envoie, ce que je n'ai évidemment pas fait vu la valeur du mobile.
En somme, il y a des marques à éviter (même si elles étaient très bien réputé autrefois) et peut-etre même des opérateurs.
En effet, pour moi quand quelqu'un m'appelait je l 'entendais pas au combiné mais en mettant en mode hauts-parleurs ça fonctionnait. C'était rageant !! Obligée de mettre les hauts-parleurs à chaque fois. Bonjour l'intimité !
Et il a suffit que j'appuie à l'endroit où il y a les 2 petits trous du combiné en haut et ça a remarché !!
C'est cool, et si ça recommence je ferais la même chose.
Donc essayez cette méthode !
J'ai également ouvert et refermé le capot .
Bravo donc à cette méthode.
Je suis très contente.