Rechercher : dans
Par :

Peux pas lire les dvd avec TS-L632

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 18:59:18 johann63, le 28 oct 2007 à 10:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai un gros soucis avec mon graveur, c'est le lecteur du pc portable Asus Z83T, le graveur est le L632.
j'arrive a lire les cd meme les graver, mais les jeux dvd, que dalle.
Quelqu'un a une solution ?? je trouve pas de pilotes ds touslesdrivers.com"

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « peux pas lire les dvd avec TS L632 » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

johann63, le 1 nov 2007 à 11:54:25
  • +1

Personne n'a de solutions ?? Snif

Répondre à johann63

2

toomanymessi, le 4 fév 2008 à 19:24:23

Hello, j'ai le même problème avec un HP Pavillon qui a le même lecteur DVD.

As-tu solutionner ton problème ?

Répondre à toomanymessi

5

penecrew, le 10 déc 2008 à 18:59:18

Coucou, j ai un probleme avec mon ordi, hp  pavillon, je ne peux rien lire avec mon lecteur, et mon peripherique indique qu il nest meme pas lié a l ordi.est ce que quelqu un t a dit la solution.merci

Répondre à penecrew

3

Spantemonium, le 23 jui 2008 à 12:24:37

http://aideonline.com/...

ca a réglé le mien.

Répondre à Spantemonium

4

DiDi, le 5 oct 2008 à 02:56:31

Merci beaucoup cela m'a réglé mon problème de lecteur CD/DVD aussi. C'est bien d'avoir ce site en Favoris.

Répondre à DiDi
Collection CommentÇaMarche.net