|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour ces "mini jeux " sont appeler hombrew va sur www.pspgen.com tu pourra en trouvé ou sur google en cherchant hombrew bonne continuation a+
|
|
Bonjour ,
Avez vous au moins un costom firmware ? ( M33) Car sinon il ne marcherons pas. Acellu. |
bonjour a tous voila je voulez savoir ques que ses un custom firmware m33 car je suis novice dans le domaine le la psp |
silvouplait pouvez vous m'indiquer un site pour les jeux de psp |
Bonjour,
www.pspgen.com Inscription obligatoire mais il y a toute les infos, les dernier jeux et pour l'instant je n'ai jamais reçus de spam. Il sont bien. Acellu |
http://psp-astuces.oldiblog.com/?page=articles&rub=310326
107 minijeux et plus decompresser a la racine de la psp un dosier swf cree dans psp/common/pp copier tout les jeux ,les mettre dans setting/swf remplacer les double aller dans navigateur a: file/index.swf
|
j'ai pas de dossier common, je viens d'acheter ma psp donc j'ai le dernier firmware (meme si je sais pas ce que c'est) et j'ai la version 3.71. comment esque je peux faire? |
non en faite c'est bon j'ai compris ^^
|
MOI JE CONNAIS UN SITE MAIS POUR LES DEMO
WWW.PSPDEMOCENTER.COM |
jai essayer mais sa marche pas est ce qui faut quelque chose de spésial si oui ses quoi et comment sa marche et comment linstaler |
je veut des jeux de psp gratuitements |
si tu veux mettre des demos sur psp je peux te dire comment faire va sur www.google.com et tu marque telecharger des demos sur psp quand c est fait tu vas sur le premier site et las il ya pleins de demos de toutes sortes de version pour ta psp . BONNE CHANCE ET AMMUSE TOI BIEN |
j'aimeré avoir svp des mini-jeux pour la psp et je suis en 3.71
Merci de me repondre |
moi jai une carte memoire 2gb a vendre 25$$$ et il a des petit jeux come mario , tetris , guitar heros |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 25/08 11h39 | [Windows 2000] Restaurer les miniatures | Windows |
| 26/08 10h25 | [Windows XP] Configuration minimale | Windows XP |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 19/01 09h31 | [Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) | Windows XP |
| 24/07 14h53 | Comment telecharger des jeux psp | 3 |
| 01/07 12h46 | Jeux PSP | 3 |
| 11/06 20h21 | Jeux psp | 10 |
| 23/04 09h36 | Aide a miniwar(jeu en ligne) | 2 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arthur And The Minimoys | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 24.47 € Amazon.fr |
![]() | Mini Mobile Police Patlabor | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |