Flash player sur knoppix live cd

Résolu/Fermé
bloodlust Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 28 oct. 2007 à 10:03
bloodlust Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 nov. 2007 à 10:05
Bonjour,
j'ai un live cd de knoppix V 3.3 , le problem c que je c pas comment installer flash player , j'ai telecharger l'installer , decompresser , puis il ma demander le repertoire de mozilla , je c pas ou il es .... ptétre que je suuis con je c pas de toute facon j'ai chercher partous j'ai trouvait un repertoire mozilla mais il été dans le cd :( PLZ help me
- une autre question j'ai entendue parler d'une technique pour faire marcher linux et windob en méme temps c possible ??
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous en avez de la chance que Flash Player ne marche pas. Au moins vous n'êtes pas em.. par les publicités de commentcamarche qui consomment de la puissance de calcul et déclenchent le ventilateur.

Manu.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
28 oct. 2007 à 13:11
Bonjour,

puis il ma demander le repertoire de mozilla , je c pas ou il es

[root@bob ~]# find /home/ -name .mozilla
/home/redfox/.mozilla
/home/titi/.mozilla
/home/toto/.mozilla
/home/wim/.mozilla
/home/zozo/.mozilla
/home/linux/.mozilla
[root@bob ~]#


:-))

0
bloodlust Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 nov. 2007 à 10:05
desole mon amie mais sa ne marche pas !!!!!!!
jai essayer ta commande :find /home/ -name .mozilla il maffiche sa :
/home/knoppix/.mozilla mais je rentre le lien dans la console pour continuer linstalation il me dit aue se n pas la bonne place
merci tou de meme :)
0