|
|
|
|
Posté par
kean'd, le dimanche 28 octobre 2007 à 09:55:44Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour j'ai exactement le meme problème sur mon pc tournant avec vista
Sachant que pes 6 fonctionnait trés bien en réseau chez moi sous windows xp es-ce que le probleme ne viendrait-il pas de vista? |
Bonjour, Konami a un problème de réseau, le réseau revient lundi 29 octobre (normalement)... Alors faut patienter, et à lundi... |
D'accord pour le probleme de réseau mais je ne pense pas que le probleme vienne de là puisque la connexion bloque lors du test de l'environnement.
enfin espérons que le probleme soit réparé dès lundi. Ce serait très bien |
Bonjour,
Le resau de pes 2008 sera retablie lundi 29 octobre ! Donc un peu de passience ! |
Le reseau ne marche pas chez moi pourtant nous sommes le 29 et la maintenance hebdomadaire et fini!!!!!!!!!!!!!!! cela marche chez vous ?????????????????????????????????? :'(:'(:'( |
la mm chose c'est produite chez moa j'enregistre mon pseudo et une erreur c'est produite je pense qu' a 13h ou 14h le mode reseau sera ouvert |
Il doit ouvrir a 15h c'est ce qui se dit dans d'autres forum!!! |
Bonjour,
le réseau ne marche toujours pas |
Bonjour,
j'ai reussi à aller jusqu' a l endroit où l'on entre le pseudo mais aprés ça bloc.... snif.. |
Moi aussi j'ai le même problème sa bloque quand je choisis le fichier joueur |
Bonjour, le mot de passe dans le menu réseau il fo le crer sur le site konami et si oui ou? svp ou alors dans le jeu et c que pour le moment konami a un peu parce que moi jpe pas le crer ds le mode réseau merci de répondre si vous avez la soluion
|
Bonjour,
ben voila j'ai lmême prob ca bloque mais quele dobe...Quel dobe bordel!!!!!!! |
Moi aussi pas moyen de se connecter a une partie sa soul |
allez dans informations ya un message en anglais ils disent que le serveur sera rétablie au plus tard dans la semaine!!! quel merde!!!!! |
bonjour tout le monde tous ceux qui ont se problème veuillez me contacter ou contacter mon chef
voici les msn : ismaeldu1000@hotmail.com aide_konami@hotmail.com
|
bonjour tout le monde tous ceux qui ont se problème veuillez me contacter ou contacter mon chef
voici les msn : ismaeldu1000@hotmail.com aide_konami@hotmail.com
|
vous êtes qui? |
Bonsoir, j ai essayé il y 20 minutes, ca progresse mis impossible de faire un match online ....
Donc voila, quoi faire a part attendre comme un pauvre typeBonne chance a tous .... : ) |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 27/10 20h19 | Prb réseau PES 2008 | 325 |
| 24/04 12h28 | Réseau PES 2008 | 6 |
| 21/03 20h22 | Saccades mode reseau pes 2008 ps3 | 2 |
| 20/03 20h54 | Réseau pes 2008 | 0 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |