Message d'erreur sur Canon LBP-8 III plus

Fermé
meloqyou - 28 oct. 2007 à 09:51
 tigre07 - 2 août 2009 à 22:39
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon LBP-8 III plus avec un message d'erreur 50 service , je ne sais pas à quoi cela correspond et je n'ai pas de notice /achetée aussi en salle des ventes il y a déja 4/5ans .
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

salut,c'est un circuit electronique qui est out
2
canon lbp-8 III
16 mai 2009 à 10:58
Bonjour j'ai lu dans le forum, que tu disais que le code erreur "50 service" sur une imprimante canon LBP-8 III signifiait que cela corresponds à un circuit électronique qui est out. J'adore cette imprimant que je possède depuis maintenant plusieurs années et elle m'a rendu d'immenses services. Pourrait tu me renseigné s'il te plait si cela est réparable et si cela en vaut le cout ? Merci.
0
canon lbp-8 III
16 mai 2009 à 11:01
Bonjour j'ai lu dans le forum, que tu disais que le code erreur "50 service" sur une imprimante canon LBP-8 III signifiait que cela corresponds à un circuit électronique qui est out. J'adore cette imprimant que je possède depuis maintenant plusieurs années et elle m'a rendu d'immenses services. Pourrait tu me renseigné s'il te plait si cela est réparable et si cela en vaut le cout ? Merci. excuse moi je crois bien que je t'ai envoyé deux fois le même message par erreur...?
0
Bonjour,
j'ai une Canon LBP-8III R
que je donne car elle est trop encombrante
mais il faut venir la chercher..sinon poubelle
j'habite Roubaix
mon mail korek2@free.fr
0
Bonsoir , ai vu ton message , donne canon , lbp8 III plus ....En possedant une , et meme plusieurs , en cherche d'autres pour avoir des pieces , si elle marche pas .Ca m'interresse vraiment , car celles que j'avais marche plus , mais en etais tres , tres content . J'espere que c'est pas trop tard , merci.. a te lire ,cordiale poignée de main .
michel ?
0