Rechercher : dans
Par :

PC vista compatible avec les SIMS 2

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:26:23 bibi59, le 28 oct 2007 à 09:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP
Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut prendre à un prix raisonnable

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC vista compatible avec les SIMS 2 » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/

1

Kitt, le 30 oct 2007 à 15:10:09

Pour ton info , vista a un gros prob ! pas tout nest compabtible ! jle sais parce que moi , javais WORMS 3D sur mon XP . quant jai racheté un ordi vista , je me suis fait avoir . il s'installe et chaque fois , il bloque pendant linstallation . 1 conseil ; change d'ordi avant qui soit trop tard et que tu te fasse avoir come moi . @+

Répondre à Kitt

46

sarah, le 30 mai 2008 à 17:55:37

Cc
j'ai un ordinateur portable et vista j'ai essayer d installer les sims triple deluxe et quand je marque le code sa bloque pas me sa dit que c pas le bon puis je essayer plein de fois et sa a pas marcher pourtant on ma dit que c était le bon
aidez moi me j ai pas envi dendevez vista parce que c mieu proteger et que on a moin de virus et peu etre que si vous regardent sur la boite de sims ou si ses télécharger fo regardent dans un site et quond puise retourner la boite ya écrit window xp mais pas vista c pour sa voila jespere que je vous ai aidez.

Répondre à sarah

65

lara, le 20 déc 2008 à 07:25:17
  • +1

Salut moi j ai windoos vista et j ai les sims 2 et sa marche en faite tu doit installer comme sur une autre version mé si sa marche pas va sur le site officiel des sims 2 et télécharge le patch et sa doit marché salut

Répondre à lara

2

MIMI, le 9 déc 2007 à 17:37:45

BONJOUR POUR NOEL JE VOUDRAIT LES SIMS 2 MAIS JE NE SAIS PS SI C EST COMPATIBLE ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION
ESQUE LES SIMS 2 OEUT ALLER SUR UN ORDINATEUR VISTA??
MERCI DE ME REPONDRE.

AUREVOIR ET A BIENTOT

Répondre à MIMI

79

Mitsu, le 15 fév 2009 à 15:47:02

Salut Mimi Moi jai les sims Deluxe sur Vista et sqa marche très bien !! =D

Répondre à Mitsu

87

supra43, le 5 jui 2009 à 20:26:23

Salut ! voila je t'envoi un msg parce que j'ai un petit souci en jouant au Sims deluxe édition. Voila, quand j'ai jouer pour la 1 ere fois, j'ai créer une famille, sauvegarder une 1ere fois et j'ai voulu rejouer, ma famille été toujour présente aucun souci mais je n'arrive plus a sauvegarder un msg apparait en disant : "erreur de sauvegarde : impossible de sauvegarder la maison".

Saurait tu m'aider stp?

Merci d'avance

Répondre à supra43

3

ranzouza, le 11 déc 2007 à 11:45:25

Bonjour

sans vouloir te vexer pas besooin d'écrire en majuscule on sait lire merci.
les sims 2 peuvent aller sur vista mais tu risque d'avoir quelques problèmes.
le plus simple pour toi vas sur sims2.fr inscrit-toi (c'est gratuit) et vas dans forum puis dans problèmes techniques
tu trouvera en début de forum (ou sinon fait une recherche) tout ce que tu veux savoir sur les sims et vista.
après c'est à toi de voir

Répondre à ranzouza

80

Latitemeuf, le 25 fév 2009 à 14:08:19

Pfff pas la peine de lui dire kil fo pas ecrire en majuscul les gens fon comme i veulent ok tfacon tu va faiire koi
un proces psk la personne a ecri en majuscule
dsl mais les gens fon comme i veul
si il on envie decrire en majuscule il le fon et si il on envie de faire sa pr te faire chier il le feron aussi tu peu rien faire
Le pauvre con c toi dsl a dire des truc commr sa au gens PFFFF !!!

Tkttu peu ecrire en majuscul si tu veu ;) Sa a géné personne juska mtn juska ke ya un con ki ouvre sa gueule !!

Répondre à Latitemeuf

4

ghostrider, le 12 déc 2007 à 13:41:07

Est ce que sims deluxe fonctionne avec vista ??? SVP

Répondre à ghostrider

5

ghostrider, le 13 déc 2007 à 13:34:17

SVP c urgent !!!

Répondre à ghostrider

6

ranzouza, le 13 déc 2007 à 15:16:37

Je suis aller me renseigner et les sims 2 peuvent fonctionner avec vista mais il est possible que tu ais quelques problèmes avec le jeu car les sims n'aiment pas trop vista.
ensuite ça dépend aussi de la configuration de ton ordi.
après en théorie les sims 2 et tous les add-ons peuvent être utilisés avec vista. si tu as de la chance tout se passera bien mais tu rique d'avoir quelques bugs.
alors après à toi de voir si tu pense avoir le courage de te prendre la tête en cas de bug (qui sont courant aussi avec xp soit dit en passant alors que c'est censé être compatible)
moi je serais toi je prendrais les sims (mais étant fan je suis peut-être pas très objective) et puis pour les bugs éventuels il y a toujours des solutions (j'en suis la preuve vivante avec un bug à chaque ajout d'add-ons mais tous résolu).

donc en résumé oui c'est compatible mais pas totalement.
si tu me donne la config de ton pc je pourrais te dire si t'as plus de chance de te retrouver avec des bugs ou non
à toi de voir

Répondre à ranzouza

71

MOii-3T-MOii, le 10 jan 2009 à 15:16:04

Salut moi j'ai aussi un probléme comme celui d'avant, j'ai vista sur un pc portable, je l'ai installé comme je esais sur XP et j'ai télécharger le patch pour le cd sims 2 . ensuite il me demande de mettre le cd 4, je le met et ensuite plus rien ne se passe, sa ne marche pas .

Répondre à MOii-3T-MOii

81

..., le 25 fév 2009 à 14:11:09

Arete de jouer ton pro !! genre a dire : donle moi la config et je te dirais ou : les sims aime pas trop vista
HA HA sa fais bien marrer tous sa

Répondre à ...

7

ghostrider, le 13 déc 2007 à 19:17:32

Merci je suis ton conseil

Répondre à ghostrider

8

ghostrider, le 13 déc 2007 à 19:29:35

Mais simple question qu'appelles-tu ''configuration''???? la marque ??? la memoiire ???

Répondre à ghostrider

9

ranzouza, le 14 déc 2007 à 10:19:43

Pour la configuration tu vas dans exécuter et tu tape dxdiag.exe
et là tu me donne le processeur, la mémoire et ta version de directx (onglet système)
le nom de ta carte graphique et la mémoire (onglet affichage)

Répondre à ranzouza

10

ghostrider, le 14 déc 2007 à 12:30:16

Cette question est peut etre bete c ou ''executer ''???

Répondre à ghostrider

11

ranzouza, le 14 déc 2007 à 12:44:25

Quand tu clique sur démarrer c'est en bas de la colonne de droite

Répondre à ranzouza

12

ghostrider, le 14 déc 2007 à 13:30:51

G pas !!0 c vers l'endroit pour éteindre ?? XD

Répondre à ghostrider

13

ghostrider, le 14 déc 2007 à 15:29:41

G trouvé !!!!!! c'est
- processeur : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4000 + (CPUs), 2.1 GH
- memoire : 1790MB RAM
- versionde directx : DirectX 10

C'est sur vista edition familiale premium

VOILA JE CROIS QUE C EST CA

Répondre à ghostrider

14

ranzouza, le 14 déc 2007 à 15:51:13

Il me manque le nom de ta carte graphique (onglet affichage de dxdiag.exe) car certaines ne sont pas compatibles

Répondre à ranzouza

15

ghostrider, le 14 déc 2007 à 19:09:19

NVIDIA Ge Force 6150SE pour la carte graphique

Répondre à ghostrider

16

ranzouza, le 15 déc 2007 à 10:50:20

C bon c compatible

Répondre à ranzouza

77

fatioussa, le 1 fév 2009 à 12:39:22

BONJOUR .
est ce que vous pouvez m'aider et me dire si les sims 2 delux sont compatible sur mon ordinateur ?

Windows vista Edition Familiale Premium
Intel ® core (tm) 2 Quad CPU Q9300 @ 2,50GHz
4,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8600 GS

Répondre à fatioussa

17

ghostrider, le 15 déc 2007 à 11:31:47

MERCI BEAUCOUP

Répondre à ghostrider

18

ranzouza, le 15 déc 2007 à 12:43:19

Juste un dernier petit truc
avant d'installer ton jeu
télécharge les patch sur sims2.fr
fait une défragmentation du disque
désactive les pare-feu et antivirus
installe les sims 2 puis le patch pour sims 2
installe ensuite l'add-on puis son patch

ensuite avant de jouer (et c'est toujours à faire)
désactive pare-feu et antivirus
puis fait ctrl+alt+supp et va dans l'onglet processus et fait terminer les processus pour tous ceux qui porte le nom d'administrateur sauf explorer.exe et taskmgr.exe

ça t'éviteras déjà quelques bugs

pense aussi à aller sur nvidia.fr dans la section téléchargement pour mettre ta carte graphique à jour (et suis les indications données pour faire ça proprement)
remarque: la mise à jour de la carte graphique est à faire fréquemment surtout pour les nvidia (j'en sais quelques chose vu que j'en ai une)

en cas de problème fait moi signe j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible

Répondre à ranzouza

32

lolionne, le 10 mar 2008 à 12:14:28

Hello un grand merci car ton astuce sa a fonctionner pour moi... j'ai eu en premier les sim's 2 avec 4cd et je les installer sans prob. joué sans probléme mais comme ce jeux n'était po a moi, je l'ai acheter mais j'ai trouvé que la version 1 dvd j'ai une carte nvidia 8600GS sur mon portable et j'ai fais plein de forum pour trouver une solution et tu m'a sauvée de 69 francs suisse car je pouvais po le ramener... un grand MERCI... :-)

Répondre à lolionne

42

Priss, le 20 avr 2008 à 22:16:26

Salu ben moi jlé eu a noel et mes sims y marcher pas. J'ai cru ke c été mon CD pck il été un peu rayer et jen é racheter un otre de sims. Le sims 2 Deluxe. Après je me suis renseigner et on ma dit que il faut télécharger une mise a jour. Mais moi ma carte c une ATI Raedon X1250. Répond moi stp c urgent !!

:s

Répondre à Priss

48

MArawilson, le 18 jun 2008 à 07:17:41

J'ai le même probleme et sur tout les site avec des forums, personne ne repond a notre question : que fait-on avec la carte graphique Raedon X1250 et les sims! cela ne fonctionne pas et j'ai aucune reponse consernant les mises a jours. Si quelqu'un est capable de nous aider, faites le S.V.P.

Répondre à MArawilson

54

La-fashionne-95, le 27 jui 2008 à 21:27:34

Sa sééérrre a ri1 il fau faire linstallation normal ouis il ya un message il fa faire la dexiemme solution ou on peu allé sur internet pour trouvé des solution

Répondre à La-fashionne-95

19

ghostrider, le 19 déc 2007 à 17:33:51

Une derniere question qui s'eloigne un peu des SIMS 2 mais vu que tu es sympa voila :
je viens d'acheter le jeu colin mcrae dirt (pour vista), je l'installe, tjs pas de probleme mais lorsque que je fais une course je remarque que l'image est ''saccadée'' IMPOSSIBLE DE CONDUIRE !!!! alors est ce que c'est en repport avec ma carte graphique nvidia 6150SE ????
SVP merci de me repondre

Répondre à ghostrider

59

vivemychemicalromance, le 3 nov 2008 à 13:18:33

Huum .. Désolé de pas rép à ta question mais enfaite moi les Sims2 sa veut pas s'installer .
Ca mais trop longtemps à Charger et du coup sa fait tout beuger l'ordi pendand plus de 30min .
J'ai vista version familiale premium (un truc comme ca ) mais je sais pas si ca a un rapport X)
Donc Voila . Et comme je suis nul en ordi ou truc d'informatique euuh , jtrouve pas .. :S
Merci si vous trouvez .. =)

Répondre à vivemychemicalromance

61

mars, le 28 nov 2008 à 18:24:26

Salut a tous!
voila moi g vista basic (on me la filet au college) et je voudrais savoir si double deluxe est compatible sur mon ordi portable
merci d'avance pour toute les reponces

Répondre à mars

62

smash bros gamer, le 11 déc 2008 à 19:29:27

Mais lol arrêter y a des patch sur le site officiel, chez moi avec vista sa tourne comme une horloge et j'ai mis aussi les add-on

Répondre à smash bros gamer

64

Juliette, le 14 déc 2008 à 13:12:35

Bonjour, je suis adolescente et mes parents vont m'acheter un ordinateur portable mais on hésite entre vista et xp. Et puis ba tu es la première personne que j'entends dire que pour lui sa marche bien alors comment ta fait pour que sa marche?

merci d'avance

Répondre à Juliette

74

Dédé, le 21 jan 2009 à 20:19:38

Bon sérieux Juliette peu etre qui ai trop tard mais prend xp, parce que vista sa rame a fond et sa pas mieux que xp ! Surtout si tu joue au sims ^^ parce que tous le monde galere pour les avoir avc un ordi vsista. voila bisous :))

Répondre à Dédé

85

moi8406, le 6 jun 2009 à 13:29:06

Vous devrez prendre vista, on ma souvent dit que sa ramez vraiment grave mais c'est pas vrai du tout c'est génial moi j'ai: le toshiba L300 satellite et il est génial
seulement les sims 2 ne sont pas compatible sur les vista donc il faut acheter les sims 3

Répondre à moi8406
Collection CommentÇaMarche.net