Corriger erreurs 0x7c812a5b + 8004886C+cookie

Fermé
boojc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 09:17
 medv - 15 avril 2010 à 16:11
Bonjour,
1 ) a chaque fin de deconnexion d internet explorer j ai un message " L' exception Exception logicielle inconnue ( 0x0eedfade) s est produite dans l application a l emplacement 0x7c812a5b, puis un 2 eme message "runtine error 21 7 at 0376F512 apres at les chiffres changent a chaque fois, jai l impression que le probleme est arrive avec l enregistrement de norton 360,
2 ) malgres le nettoyage du disque avec ccleaner j ai une erreur que je n arrive pas a effacer tracking cookie
3 ) a chaque connexion a windows live messager il me demande malgres ma demande de mise en memoire mon adresse de messagerie et mon mot de passe et me donne un code erreur 8004886C
que faire pour resoudre ces problemes merci a tous a+
A voir également:

6 réponses

tu veux dire quoi par hola ?
0
Ben moi aussi j'ai le meme problème et sa fai un an que je cherche et je trouve toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider SVP????
merci d'avance
0
toujour pas de reponsse a mon probleme de connecxion automatique a windows liv messenger, je doit retaper et mon pseudo et mon code ,merci de me guider
0
j arrivre pas a me conectè sur msn a chaque foit je ouvre cettre page il m inscrie retapè mon indentifian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi aussi j'ai le meme problème et sa fai un an que je cherche et je trouve toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider SVP????
merci d'avance
0
hola
-1