CONNEXION WIFI AVEC DARTY BOX - problème

Fermé
sharksblue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 28 oct. 2007 à 08:55
sharksblue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 nov. 2007 à 08:29
Bonjour,

Depuis peu, j'ai la DARTY BOX avec le téléphone, internet et la tv. Cela marche parfaitement bien. SAUF QUE :

je suis connectée en WIFI de mon PC à ma darty box (le wifi marche très bien et la clé aussi). Le problème vient sûrement de mon ordinateur. A chaque fois que j'allume pour accéder à Internet je suis obligée de faire une manip car la connexion ne se fait pas automatiquement. Donc Je suis obligée de faire la manip suivante :
1. Clique droit sur Poste de travail
2. Cliquer sur Gérer
3. Puis cliquer sur Services et applications
4. Cliquer sur Services
5. Mettre en surbrillance "configuration automatique sans fil"
6. Cliquer sur démarrer

Je précise que la configuration automatique sans fil est déjà en mode automatique. J'ai déjà appelée la hotline de Darty, on me dit que cela arrive de temps en temps que la darty box se déconnecte. Moi c'est tout le temps à chaque fois que j'allume mon PC !!!!!!

Merci de me dire comment éviter de faire cette manip pour accéder à Internet.

Merci bcp de vos futures réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai un probléme sur mon wifi darty je suis à 8 métres de la darty et j'ai un signal trés faibe .
Que dois-je faire ?
1
sharksblue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
2 nov. 2007 à 08:29
Salut Moha,

Au début ma connexion en wifi avec la darty box était limitée voire inexistante. Après avoir appelée la hotline, celle-ci à constater que j'avais plusieurs connection en réseau.. La personne m'a fait déconnecter un réseau "inutile" et maintenant cela fonctionne parfaitement...

Si tu as plus de questions ou des conseils à demander...n'hésite pas !!!!

P.S; : je ne suis pas sure d'avoir répondu à ta question.
0