|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec Bitdefender Internet Security 2008 (Antivirus + firewall + antispam +.....)
Portable HP sous Windows Vista Basic, 1.5Go Ram, DD 80Go
Le Firewall de Bitdefender refuse de démarrer (celui de Vista est bien désactivé) alors que toutes les autres fonctions de Bitdefender fonctionnent parfaitement. Je peux sans problème réactiver le firewall de Vista qui lui marche parfaitement.
L'ancien antivirus (Mcafee 8.5) a bien été désinstallé avant et le portable redemaré.
J'ai essayé la réparation de Bitdefender mais sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée?
Configuration: Windows Vista Ie 7
Aujourd'hui miracle la mise à jour à fonctionnée aprés 3 jours d'installation et de désintallation sans succés.
|
Bonjour,
|
Pour les pb de mise a jour il faut parfois desactiver le pare feu de bit defender pour que ça marche.Enfin moi en tout cas je ne peux pas ac le pare feu activé.
|
Bonsoir tous le monde, moi aussi j'ai un probleme avec bit defender 2008, je l'installe la pas de probleme, a la fin il me demande de redemarrer, et quand il redemare tous beug, mais vraiment tous, j'essaye de lancer une application j'ai le petit rond bleu qui tourne eternellement et je ne peu acceder a aucune autre application, je redemarre j'eesaye d'ouvrir mes documents par exemple, et c'est la meme chose. quelqu'un aurais t'il une solution ou pourrait me dire pourquoi il ne fonctionne pas sur mon pc
|
Bonsoir, je viens d'installer bitdefender internet security 2008 sur le PC de mes parents et rien ne fonctionne... Il me dit qu'il y a 5 problèmes qui affectent la sécurité du système. j'essaie d'aller dans les différentes rubriques pour réparer mais la commande ne marche pas. pensez vous que j'ai raté l'install? pourtant toutes les étapes se sont déroulées nickel. aidez moi svp, je suis vraiment novice dans ce domaine. merci d'avance |
Salut a tous moi j'ai eu le meme probleme,j'ai du reparamettrer mon pc et en faite bitdefender n'est pas compatible avec vista,a l'aurigine j'ais nortone et je peut vous dire que je n'es plus aucun probleme mon pc marche sans probleme.maintenant a vous de voir ce que vous vouler faire aller bon courage a tous et a + |
Répondre à Mange
|
J'ai BitDefender Total Security 2008 sous Vista et je n'ai aucun problème. Tout d'abord, lors de l'installation j'avais débranché dans un premier temps la connexion Internet. Il ne faut la remettre qu'au moment où il demande la mise à jour ! Sinon, des virus peuvent entrer dans l'ordinateur pendant l'installation. J'avoue que l'installation est compliquée, mais dès qu'elle est réussie, il n'y a pas de problème. Je ne vais pas réciter un roman sur BitDefender car les solutions de vos problèmes se trouvent dans le manuel d'utilisation (enregistrement & mise à jour à la demande de l'utilisateur...), sauf pour certains problèmes où il faut le réinstaller. Si vous ne lisez pas le manuel vous ne pourrez pas vous servir de BitDefender. (Je suppose qu'il doit être au format PDF pour ceux qui l'ont téléchargé, moi j'ai acheté BitDefender en magazin donc il est sur papier).
|
Sans le manuel j'étais incapable de l'installer, mais j'ai réussi. Ce n'est pas sorcier de lire un manuel ! L'enregistrement en ligne y est détaillé (il est simple et s'effectue dans une boîte de dialogue de BitDefender (hors navigateur internet)), et une fois effectué, on peut poser des questions au service de BitDefender sur
|
BitDefender se charge automatiquement de désactiver Windows Defender et le pare-feu Windows pendant l'installation. Il ne faut pas les désactiver nous même. Le problème est donc Windows Vista Basic, car BitDefender 2008 marche très bien sous Windows Vista Home Premium.
|
Bonjour, je me permets d'intervenir dans cette file parce que je dois renouveler ma licence BIS10 et vient d'apprendre que la licence achetée il y a 2 ans comme familiale (sans limitation de postes) est maintenant limitée à 3 postes avec obligation de passer à BIS 2008. Je trouve cette pratique très malhonnête et voudrais savoir si d'autres ici ont connu le même problème?
|