|
|
|
| Problème Bitdefender Internet Security 2008 par Madal13 |
dimanche 28 octobre 2007 à 08:16:03 |
Configuration: Windows Vista Ie 7
Bonjour, js8 sur xp , g 1 prblm ac bdis 2008. les mise a jr ne se mete pa en route ! de+ , je narive pa a menregistrer. merci davance de rep sur mauxtard@hotmail.fr |
Salut
Dans un premier temps désinstalle ton BDIS2008 et réenclenche ton pare-feu Vista. Redémarre et nettoie ta BDR avec CCleaner etTuneUp, JV16 si tu les as. Redémarre à nouveau puis installe BDIS2008 sans désactiver le pare-feu de Vista. BDIS2008 le désactivera lui-même. Brigitte |
Bonjour,
Je viens d'installer bitdefender total security 2008 et à la premiére mise à jour il va jusqu'à 900% puis se fige et le centre de sécurité windows m'indique que l'antivirus est toujours périmé |
Bonjour
Essaie dinstaller BDTSP Ai le mm probleme des 900 % et la grille de configuration des mises à jour reste grisée empechant tout changement des parametres Avez vs trouvé une solution ? Merci Olivier |
Aujourd'hui miracle la mise à jour à fonctionnée aprés 3 jours d'installation et de désintallation sans succés.
Hier j'avais mis la configuration par defaut tout désintallé, supprimé le répertoire "c:\\Programm Files\fichiers communs\Bitdefender" fais les mises à jours microsoft puis réinstallé bitdefender. Bon courage. |
Bonjour,
Je viens d'acheter par internet "Bitdefender internet security 2008", je l'ai installé, et depuis, j'ai des problemes : lorsque j'ouvre MSN, il me met un rapport d'erreur et le ferme. Au redémarrage erreur: "Le point d'entrée de procedure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique PSAPI.dll" ensuite sous Seccenter.exe : - L'instruction à "0x78334207" emploie l'adresse memoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas etre "read". - L'exception unknown software exception (0xc0150010) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c953345. et ces 2 derniers messages apparaissent aussi si je veux ouvrir BitDefender Internet Security2008. Merci |
Pour les pb de mise a jour il faut parfois desactiver le pare feu de bit defender pour que ça marche.Enfin moi en tout cas je ne peux pas ac le pare feu activé.
Et sinon j'ai un pb ac l'ntifishing qui s'est desactivé (plus ds la barre d'outils de mozilla) et je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un sait comment faire? je suis sous Mozilla Firefox, XP pro et Bit Defender IS 2008 Merci |
bonsoir tous le monde, moi aussi j'ai un probleme avec bit defender 2008, je l'installe la pas de probleme, a la fin il me demande de redemarrer, et quand il redemare tous beug, mais vraiment tous, j'essaye de lancer une application j'ai le petit rond bleu qui tourne eternellement et je ne peu acceder a aucune autre application, je redemarre j'eesaye d'ouvrir mes documents par exemple, et c'est la meme chose. quelqu'un aurais t'il une solution ou pourrait me dire pourquoi il ne fonctionne pas sur mon pc
HP pavilion dv6000 sous vista |
bonsoir, je viens d'installer bitdefender internet security 2008 sur le PC de mes parents et rien ne fonctionne... Il me dit qu'il y a 5 problèmes qui affectent la sécurité du système. j'essaie d'aller dans les différentes rubriques pour réparer mais la commande ne marche pas. pensez vous que j'ai raté l'install? pourtant toutes les étapes se sont déroulées nickel. aidez moi svp, je suis vraiment novice dans ce domaine. merci d'avance |
Problème Bitdefender Internet Security 2008 |
salut j'ai des problemes de mises à jour avec bitdefender internet security 2008
aidez à faire une mise à jour regulière |
salut a tous moi j'ai eu le meme probleme,j'ai du reparamettrer mon pc et en faite bitdefender n'est pas compatible avec vista,a l'aurigine j'ais nortone et je peut vous dire que je n'es plus aucun probleme mon pc marche sans probleme.maintenant a vous de voir ce que vous vouler faire aller bon courage a tous et a + |
| 12/02 11h43 | Bitdefender Internet security 2008, | Virus/Sécurité | 12/02 11h43 | 0 |
| 12/02 11h04 | Bitdefender internet security 2008... | Windows | 12/02 11h04 | 0 |
| 21/03 14h04 | Problème bitdefender internet security | Virus/Sécurité | 15/05 16h11 | 3 |
| 18/01 08h13 | NIS Pb install. Norton Internet Security 2008 | Virus/Sécurité | 28/02 08h51 | 6 |