Rechercher : dans
Par :

Impossible supprimer mise à jour internet

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 19:19:37 kanak, le 28 oct 2007 à 07:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de supprimer la mise INTERNET EXPLORER dans la " consultation des mises à jour " du " centre d'aide et de support " erreur " 0x13 righetti.@free.fr

Meilleures réponses pour « impossible supprimer mise à jour internet » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet...
Télécharger ClearProg VoirClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox...

1

bibafranck, le 28 oct 2007 à 16:13:36

Salut
pourquoi veux tu supprimer cette mise à jour?

Répondre à bibafranck

2

kanak1951, le 28 oct 2007 à 18:26:21

Quand je vais dans le panneau des mises à jour windows " aide et support " ma mise à jour à un point d'intérrogation avec erreur ox13
qui m'indique que la mise à jour de internet explorer7 est non installée . Alors que mon internet fonctionne très bien je me demande pourquoi ....

Répondre à kanak1951

3

bibafranck, le 28 oct 2007 à 19:01:14

Ton pc est récent ? quel est sa configuration ?

Répondre à bibafranck

4

kanak1951, le 28 oct 2007 à 23:59:23

Qu'appelle tu configuration . je travaille avec xp sp2 . que te faut-il d'autre. merci à plus.

Répondre à kanak1951

5

bibafranck, le 29 oct 2007 à 23:44:22

Salut
ceci pourrait être la raison et la solution à ton problème
http://support.microsoft.com/kb/917925

Répondre à bibafranck

6

kanak, le 30 oct 2007 à 06:52:22

La mise à jour est installée mais avec un point d'interrogation qui me dit installation est non installée alors que internet explorer7 fonctionne
quand je supprime la mise à jour dans ajout/suppression de programme l'installation de la mise à jour est toujours là avec le message d'erreur 0x13 impossible de la supprimer POURQUOI .quand je fait un nettoyage un nettoyage des registres avec ccleaner voila le message dans problème " ouvir avec une application inexistante .dans donnée C:\PROGRAM FILE\ LOGITECH\DESKTOP MESSENGER\8876480\6.1.4.36-8876480L\PROGRAM\PRVCNT.EXE "%1" dans clé de registre HKCR\BWPFILE\SHELL\OPEN
MERCI A PLUS.

Répondre à kanak

7

kanak1951, le 14 mar 2008 à 19:19:37

Merci tout marche a plus

Répondre à kanak1951