rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre enregistrer ouvrir

Posté par delybrahime, le dimanche 28 octobre 2007 à 06:35:10
lorsque j'ai voulu telecharger un fichier j'ai decocher sans le vouloir Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier ce qui fait que je n'ai plus les boutons enregistrer sous ouvrir annuler ,ca ouvre le fichier directement sans l'enregistrer
est ce que quelqu'un saurait la manip a faire afin que ce choix revienne car ca m'embete un peu
merci d'avance
Répondre à delybrahime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le dimanche 28 octobre 2007 à 06:42:41
Bonjour,
Normalement tu peux désactiver cette option dans:
Outils d'IE-->Options d'internet--->Onglet sécurité--->personnaliser le niveau-->Téléchargements---->Demander confirmation pour le téléchargement de fichiers----> cocher la case "désactiver"
@+
- mm42 -
Répondre à MM42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MM42, le dimanche 28 octobre 2007 à 06:45:29
Mon message précédent est pour IE et XP

Si tu es sous vista va voir ici : http://www.mydigitallife.info/...
@+
- mm42 -
Répondre à MM42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « fenetre enregistrer ouvrir »