Rechercher : dans
Par :

Probleme mise a jour pilote SCSI/RAID

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 12:07:34 parisSG, le 28 oct 2007 à 04:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma mise a jour du pilote SCSI/RAID...en effet, j'ai un point jaune a coté, dsle gestionnaire de peripheriques, mais lorsque je clik droit sur le SCSI/RAID, je clik ensuite sur "mettre a jour le pilote", là il se lance a chercher la mise à jour et m'affiche le message suivent":
"l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installé"

je ne sais pas quoi faire...??
tout ça car en lançant DAEMON TOOLS, celui-ci me dit " virtual SCSI driver not detected"...

merci à celui ou celle qui m'aidera à m'en sortir ..

XP Pro SP2
Intel pentium 4 CPU 2.40GHz
2.41GHz, 1.00 Go de RAM
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8STXC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX

Configuration: Windows XP
Maxthon

Meilleures réponses pour « probleme mise a jour pilote SCSI/RAID » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Mises à jour des cartes SCSI VoirAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex

1

maher bouhdid, le 22 jui 2008 à 12:07:34
  • +1

Essai: propriétés-pilot-revenir a la version précédent VIVAT  NARUTO 

Répondre à maher bouhdid