|
|
|
|
Posté par
arrachtif, le dimanche 28 octobre 2007 à 01:49:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Non, c'est bon, j'ai trouvé!
Bon alors, pour les futurs à qui ça arrivera (et je sais qu'il y en aura!), la petite manip consiste juste à virer la ligne de code suivante: <style type="text/css"> tout au début du code de la contact-table, tout simplement parce que celui-ci est en doublon de la ligne de code générale de la page! En tout cas, merci à mon neurone (eh oui, je suis mononeuronal) d'être resté avec moi ce soir! A+ tout le monde! |
Bonjour, coment on fait le contact-table ? merci |
Salut! la réponse est là: http://forums.myspace.com/t/3485783.aspx?fuseaction=forums.viewthread |
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire à Myspace et bien sûr moi qui n'ai jamais de chance... Mes contact table ont dispau! Du coup j'ai suivi votre conseil, celui de supprimer la ligne code : <style type="text/css"> Que faire ? Merci beaucoup. |
il faudrait que je voie le code en entier pour te répondre! envoie le en mp (si tu as confiance en moi bien sûr!)
|
Salut,
après pas mal de recherche, je n'ai rien trouvé sur la manière de mettre sa contact table en flash... je l'ai donc mise en GIF avec le code qui va bien et ça fonctionne, puis j'ai remplacé l'URL de l'image par l'URL du flash, mais j'en été à moitié sur, ça marche pô... j'en vois qui rigole au fond ! :-) bon alors si quelqu'un a idée.... merci d'avance, greg |
bonjour!
j'ai un soucis avec ma carte de contact sur mon space jai des traits épais dessus du coup on voit rien du tout . que faire?? |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 08/11 00h54 | Help! contact table myspace | 7 |
| 07/11 23h32 | Changement de contact-table myspace | 2 |
| 29/03 15h42 | Myspace et contact table en flash... | 2 |
| 20/12 02h49 | NEOOFFICE Tableur disparition règle affichage | 1 |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 859.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |