|
|
|
|
Posté par
ludoheavy, le dimanche 28 octobre 2007 à 01:31:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
salut ,
As tyu mis a jour tes pilotes graphique ? As tu fais un test antivirus ? car si ton systeme est infecté , les virus peuvent le ralentir |
Bonjour,
Une première piste: regarde du côté du driver de la carte graphique. |
jai trouvé un site ou il ya plein de drivers (touslesdrivers.com).le problème est que je sais pas le quel je dois installer.comment puis-je le savoir? |
tu va sur toutlesdrivers.com ensuite une fois sur le site , tout en haut , tu as " mes drivers" tu clic , ensuite tu as "lancer la detection" quand tu va cliquer dessus ça va peut etre te demander d'installer un plugg-in , fais le , et ensuite tu recliquera sur lancer la detection , et normalement ca va detecter tout les pilotes dont ton pc a besoin , voila tien aux news ;-) |
jai voulu télécharger le pluggin et évidement ya un truc qui marche pas:
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance. Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\DOCUME~1\CRTOIS~1\LOCALS~1\Temp\VSDF9.tmp\install.log'. je sais pas koi faire. |
j'étai sous firefox, j'essai sous Iexplorer |
okay sinon je crois que dans la meme case y'a marquer "installer manuellement" essaye de cliquer la dessus , ca va t'emmener sur le site pour installer ce petit logiciel de part toi meme |
désolé mais je vois nul part le "installer manuellement"... |
question : ton windows est un original ? tu n'a pas demarrer ton pc en mode sans echec ? |
oui c'est un original.mais je l'ai formater ce matin doù pas mal de souci! |
ok c'est a coup sur ta carte graphique il lui faut simplement ses pilotes , connai tu la ref exact de la carte ? |
non je connai pas le ref, y a -t-il moyn de trouver ça sur mon ordi? |
bon jai télécharger le pilote pour ma carte mobility rodeon 9000 et voilà ça marche impecc! |
ok bah cool bonne journée |
|
Jai deux carte mais il me mette pas carte graphique , mais :
carte réseaux 1394 carte réseaux fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Voila ces se que j'ai comme carte Donc jesper que sa pourait vous aidez a me renseignez !! |
j'ai un probleme de defilement de page en vague je ne sais pas pourqoi pourtant je n'avais pas ce probleme avant |
j'ai un probleme de defilement de page en vague je ne sais pas pourqoi pourtant je n'avais pas ce probleme avant
|
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 25/02 23h36 | écran qui saccade défilement par vague | 5 |
| 16/06 16h39 | Défilement par vagues | 0 |
| 21/02 21h21 | Probleme de defillement pages web | 0 |
| 07/05 01h45 | Defilement par vagues | 3 |
| 27/11 15h58 | Proble page vague | 3 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |