|
|
|
|
Posté par
kate, le dimanche 28 octobre 2007 à 00:14:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
achetes un lecteur de cartes sd que tu branche sur ton pc et insere la carte memoire de ton appareil photo dans le lecteur tu pourras alors recupérer tes photos |
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon appareil:minolta dimage F100
je cherche comment en acheter une nouvelle merci!
|
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 28/06 13h05 | Réajuster une image, en pixels | Infographie |
| 01/01 21h12 | Ch pilote et logiciel MINOLTA Dimage XT | 5 |
| 04/10 19h43 | Logiciel appareil photo Minolta Dimage E201 | 0 |
| 30/04 21h19 | Logiciels pur diminuer le bruit | 2 |
| 26/12 18h56 | Connexion USB Minolta Dimage Z1 | 1 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta Dimage F100 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage X1 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage Z20 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage A2 | Catégorie: Appareil photo numérique |