Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je cherche a faire un tableau croisé dynamiq

stmsofiane, le samedi 27 octobre 2007 à 23:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a faire un tableau croisé dynamique

1

jeje-50, le dimanche 28 octobre 2007 à 01:34:26

Plus d'information peut être ??

Répondre à jeje-50
VBA : tableau croisé dynamiq plage variable Bonjour, Jai une macro qui me fait un tableau croisé dynamique a partir des données d'un fichier. seulement, le nombre de lignes de ces données varie d'un jour a l'autre. (le nombre de colonne ne change pas) dans vba, cela donne:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042921-vba-tableau-croise-dynamiq-plage-variable
Excel et tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour à tous Moi aussi je bute sur mon tableau croisé dynamique : Excel me dit que j'ai une erreur de compilation ou de syntaxe ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "'Total CLCV'!R" & lignedep & "C" & coldep & ":R" &... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923315-excel-et-tableau-croise-dynamique
Mise en forme d'un tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas revenir à la mise en forme initiale. Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12200430-mise-en-forme-d-un-tableau-croise-dynamique
Création d'un tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau croisé dynamique sur Access et je bloque totalement. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-623944-creation-d-un-tableau-croise-dynamique
[Excel] Impression tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent. En effet, je sélectionnais jusqu'à présent mon tableau croisé dynamique et faisais Fichier / Zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570042-excel-impression-tableau-croise-dynamique
Tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/N°facture/N°client , ttc Je veux avoir dans les lignes de totalisation le NOMBRE de FACTURES: comme dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9396909-tableau-croise-dynamique