Tableau de bord commercial

Résolu/Fermé
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par crapoulou le 12/04/2016 à 20:03
 sissi - 21 juin 2014 à 18:31
Bonjour,
bonjour tout le monde,
comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi et mon partenaire de faire une application (" que nous compton réaliser sur le windev parceque sa fais plus facile partique et jolie en présentation") nous somme amené a réaliser un tableau de bord commerciale sous forme d'application alor la on a une formation en management ce qui est pas trop commercial ni informatique mais on compte quand même relever le défit je voudrai votre aide pour me dir:
-les choses sur les quel on doit travailler les indicateurs,
-les composante de ce tableau de bord,

merci d'avance je compte sur vous si quelqu'un souhaite me contacter mon e-mail est xxxx@hotmail.com
merci j'atten votre aide

6 réponses

fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 7
28 mai 2008 à 16:10
vous avez recu l mail M. ??
5
slt,je veut avoir un model complet d'un tableau bord commerciale que j'enais besoin dans ma poste . merci
0
Bonjour,

L'article de blog suivant offre quelques conseils pour bien choisir les indicateurs figurant sur le tableau de bord comercial:

http://www.salesclic.com/food_for_thought/tableau-de-bord-commercial-quels-indicateurs-privilegier/

Bon courage!

Martin
2
soufiane6630
28 mai 2008 à 15:17
Salut jmtdd,
Pour moi j’ai réalisé mon tableaux de bord il est commerciale c’est un peut différent du marketing mais je pense que tu dois chercher les indicateur les plus pertinent pour ton analyse 3 a 7 maxi faut pas dépasser faut choisir les plus significatif c’est tu veut j peut te montrai mon application peut t’être cela t’inspirera un peut et tu saura a quoi ressemble un tableau de bord informatique ainsi que les différente table que j’ai créé ce qui est théorique je pense que sur Internet juste en tapant tableau de bord sur google tu aura plein d’article et d’étape pour la création 
Bonne chance M.
Cordialement.
1
Merci pour l'oientation. je souhaiterai avoir ton modèe afin de m'inspirer.
0
slt jmtdd,
c'est pour te demander si tu pe menvoyé le tableau de bord afin ke je puisse minspiré de ca pour élaborer le mien
merci d'avance
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord marketing (trafic, vente, stock, etc.....).
Meci à tous de bien vouloir me faire parvenir des suggestions.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je viens de finir ce cd de formation dédié aux tableaux de bord.

Je suis sur que vous pourrez y trouver votre bonheur.

http://www.polykromy.com/html/excel-tableaux-de-bord.html

Cordialement

Gaetan Mourmant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux que veulent voir de quoi il s'agit envoyer moi votre e-mail sur le mien fissriri@hotmail.com
car je ne suis pas tous le temps sur le forum alors je vous montrerai a quoi ressemble le mien peut être cela vous inspirera et vous donnera des idées.

NB : le tableau de bord que j’ai réalisé c’était juste dans le cadre d’un exposé d’une matière une sorte de mini projet alors ce n’est pas trop « perfect » car c’était juste pour arriver au but dans un temps minim;

Pr le développement c’était avec windev 10 car il facilite tellement la tache est gère ts ce qui est base de donnée et programmation ; alor notions en alogorithme seront biensur demander
bonne chance
0
bonjour
je vous prie de m'envoyer une copie de votre cd sur mon adresse mail ***@***
merci d'avance
0
peut tu m'envoyé aussi le tableau de bord commercial et celui de trésorerie sil te plai jen ai urgament besoin car dans le cadre de mon stage je dois elaborere des tableaux de bords
merci d'avance
0
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 7
15 sept. 2010 à 21:49
salut bon file moi ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
au fait je vais faire simple je vais le mettre sur mon site! ainsi tous le monde pour le télécharger direct un instant je l'héberge et je metterai le lien sur la page
0
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 7
15 sept. 2010 à 22:46
re dsl si j'ai pris bcp de temps voila j"ai hébérger le doc sur le site que j'ai créé aufait pour mon master si vous souhaitez ke voir c'est le

http://www.master-ciel.tk/

le lien pour télécharger le doc est

http://www.masterciel.000a.biz/tableaubord.htm

bon courage
0