|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
<gras>Bonjour
Va faire un tour sur le forum Garmin http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/ tu trouveras la reponse a ton probleme |
bonsoir je possede un garmin street pilote c 310 je voudrais faire une mise a jour des pois aires cc et radars je n y arrive pas il est vrai que je ne suis pas doue en informatique j ai windos vista si quelqun pouvez m aider dans le detail
|
Bonjour
Sur le site CCinfo Le site de référence des aires de services et de stationnement camping-car en France 3393 Aires référencées en France à ce jour + 1534 aires dans d'autres pays 9205 photos et 15368 commentaires de camping-caristes Campingcar-Infos, c'est aussi la plus grosse base de données de coordonnées GPS des aires pour Camping-car, de nombreux marchands de GPS vous la vendent préinstallée sur leur matériel, mais la véritable source issue de la participation collective de très nombreux camping-caristes bénévoles est téléchargeable gratuitement sur cette page , et actualisée en permanence ! http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php#synchro
|
j'ai un garmin 250w
je viens de faire le tour de l'espagne et portugal gros problème de calcul d'itinéraire sur un trajet de 250 km il fait plusieurs calculs de route et il attend le dernier moment sur un carrefour pour proposer la route jusque 10 secondes de pose avant de donner la nouvelle route et la on est mal. surtout dans les grandes villes. j'ai plusieurs gps et je n'ai pas ce problème avec les autres qui font le calcul total de route au départ. sinon pour signaler les radars pas de problème a condition d'être a jour |
| 06/02 14h50 | mettre des pois dans un garmin 660 | Téléphonie/PDA/GPS | 06/02 14h50 | 0 |
| 24/10 09h34 | Chargement Aires de campingcar sur GPS Garmin | Téléphonie/PDA/GPS | 28/04 20h26 | 2 |
| 01/11 15h14 | comment télécharger les aires de camping car | Téléphonie/PDA/GPS | 14/05 19h12 | 13 |
| 24/02 19h26 | aires de services camping car sur navman s70 | Windows | 24/04 20h14 | 4 |