|
|
|
|
Salut !
On m'a demandé de regarder un PC qui aurait fait "clac" hier et qui s'est éteind et impossible de le rallumer.
1er diagnostic : l'alim.
J'essaie en vain de démonter ce boitier, mais impossible. J'ai enlevé les 2 côtés, y'en a un qui donne accès aux différents composants, mais l'autre donne accès à rien, sauf au boitier ou est vissée la carte mère.
Je démonte l'alim, et oh surprise, le cable d'alimentation qui est relié à la carte mère (la fiche sur la carte mère) est planqué derrière les baies des lecteurs. Je n'arrive pas à retirer la partie en plastique avant, enfin bon, je ne sais plus quoi démonter pour avoir accès à la partie gauche de l'unité centrale, et donc à cette satanée fiche.
Y sont cons chez HP ou ils le font exprès ????
Merci d'avance.
Enfin bon, là j'ai accès à tout sauf à cette partie de la carte mère où est l'alim. Je pourrais changer n'importe koi, mais sauf l'alim (et la carte mère forcément...).
|
Ca y est j'ai réussi à le démonter !!!
|
Bon, j'ai monté une alim neuve sans ces fils reliés au PS-FAN.
|
Salut
|
Non, j'ai simplement branché la 2è alim sur la carte mère en ignorant ces fameux3 fils raccordés à ps fan et ça a marché comme sur des roulettes
|
Bonjour,
|
J'ai aussi rencontré le même problème avec les pièces de remplacement d'hp
|
Alors voilà
|
Slt. Je viens d'acheter un graveur dvd et pour l'installer je dois enlever toute la facade de mon pc car elle bloque mon otre graveur. J'ai 6 attaches à l'intérieur, je les défaits, la facade se decroche bien en bas mais en haut il y a qqchose ki bloque ou ki la retient je ne sais pa trop. Faut-il tirer comme un bourrin? Mon pc est un hp pavilion 700. Merci d'avance. |
http://h10025.www1.hp.com/...
|