Rechercher : dans
Par :

Recherche Simulateur De Hockey

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 23:14:20 bozo04, le 27 oct 2007 à 22:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un simulateur de hockey gratuit car je n'ai pas de carte de crédit et que sur google sont toutes payants... Quel qu'un peux m'aider :(

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Recherche Simulateur De Hockey » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

errr, le 10 déc 2007 à 04:46:25

Moi jpourrait simuler pour toi

Répondre à errr

15

germ, le 21 mar 2008 à 15:23:12

Salut

jai une ligue elle commence est a moi et je mi connais mais pas de simulateur tu vx simule rpour moi

je te laisse mon msn

asfrank00@hotmail.com

Répondre à germ

2

Steve, le 17 déc 2007 à 01:32:29

Moi Je Suis Un Bon Simulateur =] Si Tu Veux Add Moi Greek_super_star@hotmail.com

Répondre à Steve

3

jay, le 22 déc 2007 à 23:39:03

QUelqun jai le mm probleme aidé Moi

lagazelle30@hotmail.com

Répondre à jay

4

max, le 6 jan 2008 à 20:25:52

Je pourrai l'être vien me voir j'aurai même un début de forum pour toi et de tout dans ce forum vien me voir maximealarie456@hotmail.com

Répondre à max

5

bozo04, le 7 jan 2008 à 18:49:08

Merci pour vos reponses j'vous ai toute ajouter!

Répondre à bozo04

6

justin, le 5 fév 2008 à 01:44:11

Moi aussi j'ai vrm besoin d'un simulateur....
donner moi votre e-mail
merci

Répondre à justin

7

max, le 10 fév 2008 à 23:04:22

Maximealarie456@hotmail.com...aussi moi je me recherche quelqu'Un qui serait capable de me construire un site de ligue simulé de hockey et capable de remplir la place libre dans la ligue....

Répondre à max

8

Anonyme, le 1 mar 2008 à 18:57:25

Moi aussi je me recherche un simulateur!

habs_4life@hotmail.com

Répondre à Anonyme

10

Mathieu, le 10 mar 2008 à 20:51:41

Salut,

Juste pour vous dire que moi aussi je cherche à me créer une ligue et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour la création d'un site internet et d'un simulateur..je m'y connais pas beaucoup là-dedans.

Merci

J'vous laisse mon email : Go_Canadien_Go123@hotmail.com

Répondre à Mathieu

11

Jessy Gauthier-Perron, le 10 mar 2008 à 23:50:59

Moi aussi je me cherche un tres bon simulateur tres actif pour un bonne ligue

je vous laisse mon msn : j-355-j355@hotmail.com

Répondre à Jessy Gauthier-Perron

12

Gabriel, le 11 mar 2008 à 18:47:11

Appel a tous je cherche une bonne ligue simulee contactez moi sur msn ou hotmail : gabrielgaumond@hotmail.com

*J'ai 4ans experience dans le domaine des ligues simules ...

Répondre à Gabriel

13

Mathieu, le 12 mar 2008 à 22:48:56

J'ai entendu dire qu'il y a un programme qui s'apelle EHM pour des simulations de hockey.Si quelqu'un connait ca..svp veiillez me répondre car j'ai essayé mais j'ai bien de la difficultée avec..merci

Répondre à Mathieu

14

germ, le 21 mar 2008 à 15:21:54

Hey hey oui oui... je recherche simulateur fiable !!!

asfrank00@hotmail.com

contacter moi LA LIGUE COMMENCE LA LIGUE CRER SAUF PAS DE SIMULATEUR

Répondre à germ

16

frank878, le 18 mai 2008 à 14:56:19

Moi aussi je chercher une personne fiable pour mon site qui est tout nouveau mes toujours pas trouver de simulateur!Svp si vs etes un simulateur recontacter moi par messages prive ou par:

predators33frank@hotmail.com

merci

Répondre à frank878

17

hockeyavie, le 20 mai 2008 à 03:40:39

Il y a un site intéressant: www.alphasim.com. C'est un simulateur de hockey mais entièrement web. Je pense que la première saison est gratuite.

Répondre à hockeyavie

18

hockeyavie, le 20 mai 2008 à 03:58:29

J'avais oublié le lien vers le simulateur de hockey Alphasim: http://www.alphasim.com/home.seam?lang=fr

Répondre à hockeyavie

19

christ, le 23 mai 2008 à 03:15:15

Salut je cherche un simulateur qui est actif

jvous donne mon msn : young-christ@hotmail.com

svp sa serais vrmt apprecier

Répondre à christ

20

hockey_fan, le 25 mai 2008 à 00:48:01

Jpeut simulé si vous voulez

adder moi kevin_pineault7@hotmail.com

Répondre à hockey_fan

21

christ, le 26 mai 2008 à 01:41:38

Ben ceut qui ont le temps de simuler ben vous pouvez vnir voir ste ligue lah !!!

http://blhsq.forumsactifs.com/index.htm

pas de www !!!

Répondre à christ

22

christ, le 28 mai 2008 à 01:31:13

Stp je cherche un simulateur c urgent...sa serais ben gentil :P

Répondre à christ

35

joe good, le 30 jun 2008 à 05:40:22

Salut !
Je viens tout juste de partir une nouvelle ligue de hockey simulée, puis je suis a la recherche d'une personne qui pourrait simulé des rencontres et meme devenir modérateur du Forum !
J'espère que ca ne tombera pas dans l'oreil d'un sourd :) !!

http://joe331918.forums-actifs.net/

Répondre à joe good

43

MONTPAPA, le 19 jan 2009 à 18:16:54

Si tu cherche toujours un simulateur alors je suis ok contacte moi

ici ou sur mon site moi c'est montreal

Répondre à MONTPAPA

49

joe good, le 8 fév 2009 à 18:39:42

Oui je suis toujours interesser !
Tu peux m'écrire à : Joecharbonneau@hotmail.com

Répondre à joe good

50

ak46habs, le 12 fév 2009 à 00:06:17

Jai absolument besoin dun simulateur sil vous plait venez sur mon site et inscrivez vous on va vous trouver une équipe il a Devils et colorado notre simu nous a lacher a cause, je sais pas pourquoi, c une ligue décole on négocie fulla lécole pi on fait plein de trade c vrm actif alors venez sur mon site

http://lhspvdg.1fr1.net/forum.htm

Répondre à ak46habs

51

ak46habs, le 13 fév 2009 à 02:47:15

Joe charbonneau moi jsuis intéresser a tes srvices jte lai deja dit en message mais c juste pout etre sure

Répondre à ak46habs