Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un simulateur de hockey gratuit car je n'ai pas de carte de crédit et que sur google sont toutes payants... Quel qu'un peux m'aider :(
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet
Effectuer une recherche rapide d’images de Noël
Effectuer une recherche avancée d’images de Noël
Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne
Rappel
Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale
Le moteur de recherche ci-dessous
ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul
mot clé.
Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés
de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet
Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser
un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche.
Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards
de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement.
Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Maximealarie456@hotmail.com...aussi moi je me recherche quelqu'Un qui serait capable de me construire un site de ligue simulé de hockey et capable de remplir la place libre dans la ligue....
Juste pour vous dire que moi aussi je cherche à me créer une ligue et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour la création d'un site internet et d'un simulateur..je m'y connais pas beaucoup là-dedans.
J'ai entendu dire qu'il y a un programme qui s'apelle EHM pour des simulations de hockey.Si quelqu'un connait ca..svp veiillez me répondre car j'ai essayé mais j'ai bien de la difficultée avec..merci
Moi aussi je chercher une personne fiable pour mon site qui est tout nouveau mes toujours pas trouver de simulateur!Svp si vs etes un simulateur recontacter moi par messages prive ou par:
Salut !
Je viens tout juste de partir une nouvelle ligue de hockey simulée, puis je suis a la recherche d'une personne qui pourrait simulé des rencontres et meme devenir modérateur du Forum !
J'espère que ca ne tombera pas dans l'oreil d'un sourd :) !!
Jai absolument besoin dun simulateur sil vous plait venez sur mon site et inscrivez vous on va vous trouver une équipe il a Devils et colorado notre simu nous a lacher a cause, je sais pas pourquoi, c une ligue décole on négocie fulla lécole pi on fait plein de trade c vrm actif alors venez sur mon site