Rechercher : dans
Par :

Desinstaller controle kids

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:37:49 @yoli, le 27 oct 2007 à 22:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila , controle kids me pourri la vie .
Aidez moi a le desinstaller !

(sachant que j'ai deja fait
-demarage / executer / msconfig
puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas !
par contre , il continu a me pourrir la viiiiiiie !)

Merci d'avance !
@ +
@yoli

Meilleures réponses pour « Desinstaller controle kids » dans :

1

!^^![ME], le 27 oct 2007 à 22:33:26

Salut,

Pour supprimer le logiciel ( version d'essais ) il faut retéléchargé le logiciel d'essais. Une fenêtre à côté de l'horloge va s'ouvrir vous disant que la version d'essais est finie. Cliquer sur l'onglet à coté de l'horloge et choissez "DESINSTALLER CONTROL KIDS"
Et normalement, tout redevient dans l'ordre.
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

5

fat, le 20 mai 2008 à 02:09:23

Slt j vais trouver ou lle logiciel d'essais jl meme problemes de toi slppppppppppp

Répondre à fat

2

@yoli, le 27 oct 2007 à 22:55:16

Oui mais ca met ca lorsque je reinstalle !

Une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant =
DeleteFile a echoué code 5
Accés refusé

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à @yoli

3

@yoli, le 28 oct 2007 à 10:57:07

Euh , en fait j'ai reussi a le re telecharger , mais y a avit pas d'horloge , alors je suis allée en bas dans la barre (a coté de l'heure en bas a droite ) et il y avit un icone controle kids , j'ai fait clique doit , desinstaller controle kids !
Merci encore

Répondre à @yoli

6

xydre, le 12 oct 2008 à 16:52:51

Cc cm vs jnariv pa a desinstaler control kids et g bien sr g zaper le mo de passe g suivi tte vo indic mai rien ne march et mintenan jme retrouv ac deu control kid en bas a droite.

Répondre à xydre

4

romain, le 4 nov 2007 à 19:20:00
  • +2

Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec controle kids mon frére me la mis pour essayer de me bloquer et j'aimerais déjouer controle kids pour faire ce que je veux sans que mon frére le voi mé hèlas il y'a un code d'accés et donc je sui enkore bloqué donc si vous savez comment faire venez m'aider svp merci

Répondre à romain

7

gabb, le 19 oct 2008 à 13:31:19

Moi ossi c pareil svp essayé moi de trouvé un truc parskil a un code

Répondre à gabb

8

h4cker-h4xor, le 18 jan 2009 à 16:37:15

Control kids vous pourrit la vie ? vous n'arriver pas a le désinstaller ? j'ai la solution , télécharger mozilla firefox , c'est un navigateur web + rapide que internet explorer et vous pourrez aller sur tout les sites que vous voulez , control kids ne marche pas sur firefox ;)

Répondre à h4cker-h4xor

9

DJ-Polo, le 1 mai 2009 à 09:45:53

Salu tt le mond' !

Moi j'ai installé control kids avec un pass mais j'arrive plus a le désinstaller car je me souvient plus du pass !!!!! Meme avec l'indication !!! @@ On pe médé ???

Répondre à DJ-Polo

11

jenyx, le 14 jun 2009 à 18:37:49

Moi j'arrive pas a désinstaller contrôle kid j'ai le mot de passe mais j'arrive pas à l'ouvrir car il ce blocke dès le début

Répondre à jenyx