Posez votre question Signaler

Desinstaller controle kids [Résolu]

@yoli 152Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
Alors voila , controle kids me pourri la vie .
Aidez moi a le desinstaller !
(sachant que j'ai deja fait
-demarage / executer / msconfig
puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas !
par contre , il continu a me pourrir la viiiiiiie !)
Merci d'avance !
@ +
@yoli
Lire la suite 

Desinstaller controle kids »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,

Pour supprimer le logiciel ( version d'essais ) il faut retéléchargé le logiciel d'essais. Une fenêtre à côté de l'horloge va s'ouvrir vous disant que la version d'essais est finie. Cliquer sur l'onglet à coté de l'horloge et choissez "DESINSTALLER CONTROL KIDS"
Et normalement, tout redevient dans l'ordre.
fat - 20 mai 2008 à 02:09
slt j vais trouver ou lle logiciel d'essais jl meme problemes de toi slppppppppppp
Caro2012 - 23 févr. 2012 à 20:45
aucun truc ne marche au pire rachette une collonne d'ordinateur si il est fixe ou un ordi portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais ca met ca lorsque je reinstalle !

Une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant =
DeleteFile a echoué code 5
Accés refusé

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh , en fait j'ai reussi a le re telecharger , mais y a avit pas d'horloge , alors je suis allée en bas dans la barre (a coté de l'heure en bas a droite ) et il y avit un icone controle kids , j'ai fait clique doit , desinstaller controle kids !
Merci encore
xydre - 12 oct. 2008 à 16:52
cc cm vs jnariv pa a desinstaler control kids et g bien sr g zaper le mo de passe g suivi tte vo indic mai rien ne march et mintenan jme retrouv ac deu control kid en bas a droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec controle kids mon frére me la mis pour essayer de me bloquer et j'aimerais déjouer controle kids pour faire ce que je veux sans que mon frére le voi mé hèlas il y'a un code d'accés et donc je sui enkore bloqué donc si vous savez comment faire venez m'aider svp merci
gabb - 19 oct. 2008 à 13:31
moi ossi c pareil svp essayé moi de trouvé un truc parskil a un code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
control kids vous pourrit la vie ? vous n'arriver pas a le désinstaller ? j'ai la solution , télécharger mozilla firefox , c'est un navigateur web + rapide que internet explorer et vous pourrez aller sur tout les sites que vous voulez , control kids ne marche pas sur firefox ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salu tt le mond' !

Moi j'ai installé control kids avec un pass mais j'arrive plus a le désinstaller car je me souvient plus du pass !!!!! Meme avec l'indication !!! @@ On pe médé ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'arrive pas a désinstaller contrôle kid j'ai le mot de passe mais j'arrive pas à l'ouvrir car il ce blocke dès le début
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un control parental qui menpeche dinstaler qqch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment desinstaller control kids
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut juste mettre le mot de passe et mettre desinstléé !
Voila

hihui je vous adoere!!!!looooooooooooooooooooooooooooooooool

c'est facile hein!

héhé!haha'houhou!loulou!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il reste meme si on le désinstalle , moi j'veux le desinstaller definitivement mais j'sais pas comment faire :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

VOICI LA SOLUTION !!!! (J'ai eu de la peine aussi....)

www.controlkids.com/uck.htm (petite video (windows xp¨)

Personnellement j'ai Vista...cliquer en bas à droite sur la fenêtre de la connexion internet ...réseau local....et continuer comme petit film.....

jjjjjjjjjjjjjjjj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ca fonctionne :D !!! Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas pour moi... :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a suivi la vidéo : www.controlkids.com/uck.htm (petite video (windows xp¨)

???
T'es sous Windows 7 , Vista ou XP ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sous le système Vista. Bien que je suive les conseils de la vidéo, à chaque fois que je clique sur Obtenir les adresses des serveurs DNS, à la fin ça me remet automatiquement Utiliser l'adresse du serveur DNS...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desinstaller controle kids » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?