Rechercher : dans
Par :

Fenêtre erreur chasseur

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 22:14:33 bisounours, le 27 oct 2007 à 22:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une fenêtre rouge "erreur chasseur" s"est affichée puis m'indiquant une centaine d'erreurs détectées (COM classe invalide,IDs des com classes invalides,DLLs partagés invalides,, pouvant être graves ou ralentir le système.Ils proposent à 34euros 95 la version upgrades for free et erreur chasseur nettoiera l'ordi. Est-ce une arnaque?
Faut-il s'inquiéter?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fenêtre erreur chasseur » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...

1

Regis59, le 27 oct 2007 à 22:23:01

Salut

Oui une arnaque, surtout n'achetes pas!

Cette fenetre s affiche régulierement?

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

2

bisounours, le 28 oct 2007 à 00:38:24

Salut regis 59,

Non cette fenêtre n'est apparue qu'une fois pour l'instant.

Aplus tard.

Répondre à bisounours

3

YSORA, le 28 nov 2007 à 11:18:13

J'ai eu la meme chose que bisounours sauf que moi ayant marre d'avoir des choses a l'ordi j'ai achete l'eereur chasseur et quand j'ai paye la facture avait change de somme : 69,90. puis elle a disparu et impossible de la retrouver !! je pense bien etre dans la m....quelqu'un peut'il m'aider?

Répondre à YSORA

4

Regis59, le 30 nov 2007 à 19:20:32

Salut

C'est une arnaque de toute maniere.

Crée ton propre poste.

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

5

ysora, le 1 déc 2007 à 09:59:41

Salut, qu'entends-tu par cree ton propre poste? je ne suis pas une pro de l'informatique ! pour info, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire et nettoye l'ordi mais, comment etre sur que l'erreur chasseur ne soit plus dans celui-ci ? merci a+

Répondre à ysora

6

Regis59, le 1 déc 2007 à 14:12:23

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt

"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

7

vaucouleurs, le 6 déc 2007 à 18:43:47

C'est mon premier message sur CCM, je sui- zémue...
J'ai eu plusieurs fois cette fenêtre Erreur Chasseur; il me semble que c'est à l'ouverture du micro.
Que je dise Annuler ou que je ferme la fenêtre, le logiciel me répond (gRRRRR) en insistant..., finalement il débarrasse le plancher, en fait "mon plancher" ! je voudrais savoir si on peut éviter que ça apparraisse : de quelle famille ça fait partie ? spam? spyware? autre ?
je pense surtout aux gens crédules.....
merci !

Répondre à vaucouleurs

8

Regis59, le 6 déc 2007 à 20:11:23

Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :

A bientôt
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

9

rosine, le 24 déc 2007 à 16:11:56

J'ai un virus win32 conhook ak win32 trojan-ggen
cpmments puisje m en debarasser

Répondre à rosine

10

Regis59, le 25 déc 2007 à 22:14:33

Bonjour,

Procèdes comme ceci :

A bientôt
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59
Collection CommentÇaMarche.net