Rechercher : dans
Par :

Réglage Webcam

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 19:10:44 Sora-4800, le 27 oct 2007 à 22:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila bonsoir tous le monde , j'ai un petit problème avec ma nouvelle cam, et ne comprenant pas trop l'anglais je vous demande de bien vouloir m'aidez ...

L'image est comme vous le verez tres floue et je n'arrive pas a l'enlevez :x donc je vous fait parvenir un screen des option etc si vous pouviez me dire ce que je doit changer et sur combien environ ce serais sympa

http://img98.imageshack.us/img98/7356/encoredesoptionslooolb­m4.png
http://img65.imageshack.us/img65/7876/hgtv6.png

merci d'avance, bonne soirée (jspr etre dans la bonne section)

Sora. (en ésperant etre dans la bonne section :x)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réglage Webcam » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

baladur13, le 27 oct 2007 à 22:25:31

Bonsoir Sora...
Pour regler le floue il faut agir sur l'objectif de la webcam..... en tournant délicatement vers la droite ou la gauche.....
salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

tens91, le 27 oct 2007 à 23:07:52

Bonjour,
j'ai ma webcam qui ne veut plus marcher et je ne sais pas du tout comment régler le problème.
Ordi: TOSHIBA Satellite A200-13E
configuration: Windows vista
Cam: 1,3Mpixels

Répondre à tens91

3

Sora-4800, le 27 oct 2007 à 23:13:44

Re bonsoir et merci mais le probleme ces que sa ne tourne pas enfin j'ai peur de forcez donc si tu veux bien continuez a m'aidez je telaisse mon msn =) merci a toi ++

Répondre à Sora-4800

4

baladur13, le 28 oct 2007 à 09:13:28

Re... C'est quoi cette Cam.... (Marque et modèle Stp) que je regarde ce que dit la notice (si je trouve)
@
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

5

Vanessa : help !!!!!, le 2 jan 2008 à 21:27:01

Bonsoir,

J'ai le même problème que TEENS 91, J'ai un toshiba Satellite A-200 que j'ai acheté il y a 2 semaines, et l'image de la webcam intégrée devient tout d'un coup toute noire. Je pensais que c'était un problème de connection (faux-contact), mais maintenant je crois que c'est un problème de réglage, et je ne sais vraiment pas comment faire. Le service d'assistance de la marque (payant............) m'a fait installer un driver, mais ce n'est toujours pas bon. Je n'arrive même pas à trouver le dossier de la cam dans l'ordi....

si quelqu'un veut bien m'aider svp !!!!!

Merci et bonne année.

Vanessa

Répondre à Vanessa : help !!!!!

6

781227, le 15 jan 2008 à 19:10:44

Slt jai un super blem car mon image de ma cam labtec est tt flou et jai deja essayer lobjectif e tt et sa ne fait rien !!! vs pouvez me dire koi faer merci

Répondre à 781227