Rechercher : dans
Par :

Pb carte réseau Dell Optiplex GX60

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 23:40:28 DAV, le 27 oct 2007 à 22:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Help me !!! J'ai changé de DD sur un Dell Optiplex G60. Jusque là, RAS.
Windows XP : Ca va toujours bien.
Driver Dell : Ca commence à se compliquer.
Je n'arrive pas à configurer le pilote connexion réseau pour accès Internet... Donc retour sur le vieux DD pour retrouver toutes mes fonctionnalités.
Qui peut me donner la clef du driver Dell pour que ma carte ethernet soit détecté et qu'enfin je retrouve l'onglet "connection réseau" ??
Vous remerciant par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Pb carte réseau Dell Optiplex GX60 » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

paco, le 15 nov 2007 à 22:34:13

Salut désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai le même maudit problème que toi j'aimerais savoir si ton ploblème a été résolu si oui comment? merci!!!

Répondre à paco

2

jazzman44, le 28 déc 2007 à 18:49:27

Bonjour,
j'ai trouvé un pilote sur le site DELL, il s'agit du fichier R48947.EXE à télécharger sur le site DELL
dans la rubrique support technique

http://support.euro.dell.com/...

Titre de la version : Network: Intel 10/100 LOM, Driver, Windows 2000, Windows XP, English, Multi System, v.6.1.3.10, A01
Date de la version : 10/10/2002
Priorité: Optional
Description : Intel 10/100 Network Drivers

Nom du fichier Taille du fichier Durée du téléchargement (56 K) Format du fichier
R48947.EXE 5 MB 12.4 min Hard-Drive
Télécharger maintenant

Je viens de l'installer, ça fonctionne impec. (pour l'installation de la carte réseau, il faut aller chercher le pilote manuellment dans c:/Dell/Drivers en choisissant WinXP)

Salut et bon surf

Répondre à jazzman44

3

kadi123, le 1 nov 2008 à 23:40:28

I cherch un pilot gx60 pour cartrisoue et cart son
et merc

Répondre à kadi123
Collection CommentÇaMarche.net