Clé usb wifi a quoi sa sert

Fermé
jojo2fos - 27 oct. 2007 à 21:20
 Mireille - 9 mars 2018 à 17:14
Bonjour,
a koi sert une clé usb wifi ??
A voir également:

3 réponses

nana68 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 98
27 oct. 2007 à 21:22
Les clés USB WiFi permettent de communiquer à distance grâce au réseau sans fil Wi-Fi si on a un routeur Wifi ou un autre PC Wifi. Il en est de même avec les clés USB BlueTooth mais la portée est inférieure à celle d'une clé USB WiFi.

Grâce au Wi-Fi, il est possible de créer des réseaux locaux sans fils à haut débit pour peu que l'ordinateur à connecter ne soit pas trop distante par rapport au point d'accès. Dans la pratique, le WiFi permet de relier des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des assistants personnels (PDA) ou tout type de périphérique à une liaison haut débit (11 Mbps ou supérieur) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres en intérieur (généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert.
128
merci
0
Réjean
22 mai 2017 à 18:01
Merci
0
merci
0
merci
0
JE VOUS REMERCIE, pour une fois les explications étaient à ma portée !!
0
Saluut !!
J'ai eu un nouveau portable et il y a une clé USB avec o lieu d'un CABLE USB et je sais pas commen m'en servire :/
SVP aiidé mOii SVP Parce que j'aimerais metre de la musique sur mon portable et je sais pas comment fair ...
allé BizOu
16
enfaite il faut mettre le cable usb dans la tour de l'ordi ily a un brenchement dans la tour et aprés tu brenche a ton pordable j'épére d'avoir aider salut
0
rakotonoely26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 4
11 juil. 2015 à 09:04
J'ai un ordinateur comment continuer avec internet
4
De quoi ?
0