Lancement de Civilization 4 lecture impossibl

Résolu/Fermé
Furious_Sirius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 27 oct. 2007 à 21:04
 Raven - 25 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas
même si je fais Poste de Travail -> Explorer il n'en résulte rien... Comment dois.je faire s.v. p ?
A voir également:

4 réponses

Furious_Sirius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
27 oct. 2007 à 21:55
J'ai entendu sur le net qu'il fallait laisser tourner le CD dans le lecteur mais aprs 20 longues minutes toujours rien ... Quelqu'un aurait eu ce même problème et saurait m'aider ?
0
Furious_Sirius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 09:50
Solution : Vérifier d'avoir un lecteur DVD à jour !

Plusieures options se présentent à vous :

*- Mettre à jour le firmware
*- Achetez un nouveau lecteur :P
0
bonjour, j'ai le meme probléme que vous, je vois, que votre statu est resolu, pouvez-vous m'aidez, SVP? comment avez-vous procédé pour le résoudre? merci d'avance
0
Bonjour,
Je viens d'acheter Civ IV et j'ai EXACTEMENT le même problème je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider??

Merci
0
c normal c'est simplement la carte graphique qui est trop faible...achète toi en une plus performante! (je ne pense pas du tout que ce soit le lecteur DVD, j'ais le même problème alors que je viens d'avoir un nouveau pc dont la carte graphique tait pas du tout performante
0