Rechercher : dans
Par :

Logiciels pour circuits electronique

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:41:50 ninou2, le 27 oct 2007 à 20:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des logiciels à telecharger pour le calcul des valeurs de resistances ds un circuits electronique. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels pour circuits electronique » dans :
Télécharger Diptrace free VoirEtes-vous à la recherche d’un outil professionnel pour la conception de vos schémas électroniques ou PCB ? Essayer ce nouveau programme, vous serez surpris. DipTrace est un outil de conception de circuits électroniques intégrés. En effet, cet...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

hamza81, le 17 déc 2007 à 18:34:58
  • +17

Slt,je voudrais le logiciel workbench pour les circuits electronique

Répondre à hamza81

13

MBARKIZOU, le 13 oct 2009 à 20:41:50
  • +1

Bonjour J'ai besoin du logiciel electronique work bensh.

Répondre à MBARKIZOU

2

stephanenn, le 19 déc 2007 à 08:07:52
  • +7

Slt,je voudrais un logiciel pour les equivalent de circuit

Répondre à stephanenn

3

stephanenn, le 19 déc 2007 à 08:14:10
  • +3

Slt,je voudais un programme pour pucer les jeux video.

Répondre à stephanenn

4

abdelhadi 12345, le 8 jan 2008 à 16:40:23
  • +2

Slt,je voudrais un logiciel pour circuit electrecitté automobil

Répondre à abdelhadi 12345

5

sousou, le 13 avr 2008 à 17:27:36
  • +1

Sl

Répondre à sousou

7

raman, le 16 nov 2008 à 14:57:33

Sousou comment allez vs je suis raman de bejaia et je fais mes etudes a tizi je suis de bastos faculete d'electronique mon num est le suivant : 0777198606

Répondre à raman

8

raman, le 16 nov 2008 à 15:00:15
  • +2

Bein tu n'as qu'a voir proteus ou protel ou tina ou bien worckbench,bonne chance

Répondre à raman

9

colt, le 11 déc 2008 à 19:07:56
  • +1

Je recherche un logisiel as telecharger sur vista ses un logisier pour dessin electriciter gratuis peut tu maider

Répondre à colt

10

bastoummmmmmmmmm, le 17 déc 2008 à 08:44:38

J'installe un servuer web en linux et j'ai un prbleme entre l'adresse et le nom du domaine anfin.Parce que si je lance le nom du site: http://www......mg/ ça ne repond pas mais si je lance son adresse:xxx.yyy.www.zzz , ma page d'acueil s'ouvre.
Et mon probleme est comment et qu'est qu'on va faire pour lire ou chenger l'adresse en site web.
Demarche dejà faite j'ai dejà entré dans l'ect/named.conf j'ai dejà programmé l'adresse primaire et secondaire et ça ne marche pas.
J'ai besoin de votre aide pour resoudre mon probleme surtout le programme de l'adresse primaire et secondraire et que le BIND.
Merci d'avance.

Répondre à bastoummmmmmmmmm

12

josephax, le 21 jun 2009 à 12:57:41

Salut
est ce que tu as configuré ton DNS et si c'est le cas il faut déclarer son adresse IP

Répondre à josephax