Télécharger Diptrace free VoirEtes-vous à la recherche d’un outil professionnel pour la conception de vos schémas électroniques ou PCB ? Essayer ce nouveau programme, vous serez surpris.
DipTrace est un outil de conception de circuits électroniques intégrés. En effet, cet...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau.
C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte.
Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques
La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante :
Réalisation de circuits logiques
On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques
reliées entre...
Sousou comment allez vs je suis raman de bejaia et je fais mes etudes a tizi je suis de bastos faculete d'electronique mon num est le suivant : 0777198606
J'installe un servuer web en linux et j'ai un prbleme entre l'adresse et le nom du domaine anfin.Parce que si je lance le nom du site: http://www......mg/ ça ne repond pas mais si je lance son adresse:xxx.yyy.www.zzz , ma page d'acueil s'ouvre.
Et mon probleme est comment et qu'est qu'on va faire pour lire ou chenger l'adresse en site web.
Demarche dejà faite j'ai dejà entré dans l'ect/named.conf j'ai dejà programmé l'adresse primaire et secondaire et ça ne marche pas.
J'ai besoin de votre aide pour resoudre mon probleme surtout le programme de l'adresse primaire et secondraire et que le BIND.
Merci d'avance.