|
|
|
|
Posté par
matiti, le samedi 27 octobre 2007 à 20:45:08Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour moi aussie j'ai le même problème je crois que ont peut pas suprimer le compte |
Bonjour,
vous ne pouvez pa suprimé votre compte blingee met des image vous allez dans la page blingee"modifié le texte descriptif " et tout en haut il y a suprimé se blingee et c bon! |
moi c mon compt que je voudrait suprimer pas lé blingee g réussit aider moi
svp!! |
comment fait on pour suprimer un compte blingee???rep moi svp!!!!!!!Merci d'avance. |
J'ai créé un compte blingee et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lu qu'il fallait écrire et que blingee nous répondait en nous envoyant un lien mais je n'ai pas reçu ce lien. Merci de me dire comment faire pour le supprimer définitivement. |
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement. J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider. Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte : http://blingee.com/account/request_deletion Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe. Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ). EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com http://blingee.com/... normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus. Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :) |
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement. J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider. Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte : http://blingee.com/account/request_deletion Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe. Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ). EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com http://blingee.com/... normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus. Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :) |
je voudré suprimé mon compte blingee é man fére une otre!répondé svp |
comment faire pour supprimer mon compte dans le site www.youtube.com
j'attendre votre réponse et d'abord merci bp
|
bonjour a tous! j'était dans le méme cas que héléne je voulait supprimé mon compte blingee sof ke le lien ne march pas pour moi sa m'affiche connexion ors, jveu pa me conecter mais le supprimé je leur ai envoyé 2 lettre il ne mon pa répondu!! merci de répondre !!! |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 08/06 14h24 | Supprimer compte | 4 |
| 16/03 14h42 | Suppression compte dailymotion | 3 |
| 15/10 16h06 | Supprimer compte laposte | 2 |
| 13/10 18h38 | Supprimer compte utilisateur sous VISTA | 6 |
| 16/06 18h58 | Supprimer compte Hi5-Mac | 39 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 28.90 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |