Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour vidéo !!!!!! [Résolu]

julien-réau 10Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription 14 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2007 à 21:07
Salut a tous .
Premier message que j''espère etre ressolu très vite . Le voila :
Je me suis acheté un ibook G3 casi neuf sur ebay pour 150€ avec mac OS 10.1.5. Je ne suis pas expert de mac et je ne trouve pas de logiciel pour lire mes vidéos divx avi etc ( surtout divx ) gratuit ou non compatible pour mon mac os 10.1.5.
Merci d'avance
Julien Réau
Lire la suite 

Recherche logiciel pour vidéo »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
en cherchant 10 sec. là: http://www.divx.com/divx/mac/download/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas pour mac OS 10.1.5 , peut tu m'éclairer stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse- moi pour le premier renseignement j'ai pas fait attention à la version de ton OS.

demande si quelqu'un à un vieille version ou trouve une version 0.4.4 vlc player

seul seul sans changer d'OS est 3ivx un addon de quicktime pour MAC mais il est payant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu trouveras une version de VLC pour OS X 10.1 sur le site du créateur:

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

En bas de la page!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un conseil, mettez le maximum de ram que votre iBook supporte et,