Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour vidéo !!!!!! [Résolu]

julien-réau 10Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription 14 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2007 à 21:07
Salut a tous .
Premier message que j''espère etre ressolu très vite . Le voila :
Je me suis acheté un ibook G3 casi neuf sur ebay pour 150€ avec mac OS 10.1.5. Je ne suis pas expert de mac et je ne trouve pas de logiciel pour lire mes vidéos divx avi etc ( surtout divx ) gratuit ou non compatible pour mon mac os 10.1.5.
Merci d'avance
Julien Réau
Lire la suite 

Recherche logiciel pour vidéo »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
en cherchant 10 sec. là: http://www.divx.com/divx/mac/download/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas pour mac OS 10.1.5 , peut tu m'éclairer stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse- moi pour le premier renseignement j'ai pas fait attention à la version de ton OS.

demande si quelqu'un à un vieille version ou trouve une version 0.4.4 vlc player

seul seul sans changer d'OS est 3ivx un addon de quicktime pour MAC mais il est payant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu trouveras une version de VLC pour OS X 10.1 sur le site du créateur:

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

En bas de la page!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un conseil, mettez le maximum de ram que votre iBook supporte et,
essayez de trouver sur le marché de l'occase une version Mac OS 10.3 ou 10.2 et installez la en lieu et place de la version 10.1, qui est une version à peine exploitable de Mac OS X en termes de stabilité. C'est le plus urgent à faire; ensuite vous pourrez télécharger des pilotes ou logiciels libres corrects. La version Mac OS 10.1 est quasiment une version béta-test , instable et peu de logiciels vous satisferont sous cette version. Cherchez maintenant, vous devriez trouver vu que la version 10.5 est sortie, -mais votre Mac n'est pas fait pour cette toute dernière version de Mac OS-. la version Mac OS 10.1 risque de vous dégouter du Mac...et ça serait dommage

A cette adresse vous trouverez les caractéristiques de votre mac :http://support.apple.com/specs/index.html => cela vous permettra de connaitre la Ram maxi installable et autres caractéristiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci j'y pense mais je ne trouve pas beaucoup de PC100 ( d'après un vendeur ebay ) sur ebay . Mais aucun problème pour que je sois dégouté par mac car je travaille aussi sur macbook et bientot un iphone :) et j'ai seleument 14 ans j'ai encore le temps de voir les Mac évolué !
Merci pout tout vos conseils !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il n'y a aucun problème à remplacer une mémoire préconisée par une mémoire plus rapide, la Mac se calant automatiquement sur la vitesse maximum du Bus, ou de la barrete la moins rapide.
Ainsi une PC100, peut sans problème être remplacée par une PC133.
http://www.macway.com/fr/path/15/composants/21/memoire-ram.html
Bonne continuation sur Mac
Un iPhone à 14 ans... je rève ... :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je trouve que le iphone est un téléphone fabuleux !

Un vendeur sur ebay me propose de remettre mon ibook G3 à neuf . C'est a dire :
DD de 80go
Ram 512
lecteur CD-DVD graveur
mac OS 10.4
nouveau clavier
Tout cela pour 200€ . Est-ce un bon prix ?

julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas assez cher mon fils, pour être honnête ...!! tu es sûr de revoir ton Mac, une fois expédié chez ce Père Noël ??
Demande lui si pour 1 €uro de plus il te met un DD de 250 Go, 2 Go de Ram, un processeur Intel Core Duo 2Ghz, la dernière version de carte graphique, Leopard, un adaptateur TNT, un écran plat et le dernier iPod Touch .. je suis sûr qu'il va accepter... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
magnifique !!!!!!!!!

hello JULIEN un papa une maman un grand frère une grande soeur quelque voisin en bonne santé un professeur réveillé en semaine ou mieux le week end dis nous ton environnement perso ou donnes nous un mail à la DASS sinon..
par précaution relis bien la réponse précédente =
salut à toi TANGUY

ps n'oublies pas = dans certains cas celui qui nous prend pour la moitié d'un con ne nous connaît pas bien ............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a a a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche logiciel pour vidéo !!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?