Signaler

Telechargement pour sim city 4 [Résolu/Fermé]

Posez votre question mohamed - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 21:45 par Reture
Bonjour, j'ai telecharger des immeubles dans simcity4, je met ou les fichier des immeubles que j'ai les telechargers
merci d'avance et au revoir.
Utile
+20
plus moins
Bonjour,
tu les mets dans mes documents/simcity4 puis dans plugins...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+8
plus moins
salut donc pour les téléchargement quand tu a télécharger tu décompresse le fichier dans documents/Sim City 4/ plu-gins pour les bâtiments ou région pour les régions ou les villes
Utile
+7
plus moins
sur quel sites on peut télécharger des immeubles

vous pouvez me donner des adresses merci d avance
fff- 21 oct. 2008 à 19:21
va sur toutsimcity
Utile
+4
plus moins
Salut mrprofessor. Je ne dirai pas ou télécharger ce jeu, mais connaissant super bien EA Games, ton jeu qui a un défaut, il faut le leur renvoyer avec le ticket de caisse pour la preuve d'achat, ainsi que le livret où il y a le code =)
Dans le cas du refus, c'est certainement au magasin dans lequel tu l'as acheté ;) EA te l'échange contre un chèque de 15€ il me semble qu'il ait moins d'un an ou plus de 4 ans ^^'

Pour les autres (les addons) ils sont à mettre dans "mes documents/simcity 4/plugins/" et ca marchera =)

Bon courage ^^'
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
je c'est comment télécharger le jeu en entier et gratuit !

Voici le lien qui te l'explik entier:
http://www.youtube.com/watch?v=DMoZW5z9wbY&feature=related

J'ai moi méme réussi !

Bon jeu!
Reture- 18 avril 2012 à 21:45
c'est sims3'
mais bon le geste compte'
Utile
+2
plus moins
Où peut-on télécharger Sim City 4 gratuitement svp?

J'ai acheté le jeu légalement dans le commerce, mais il avait un défaut de fabrication. J'ai réclamé qu'on me le change ou le remboursement de ce jeu, mais ils ont refusé ! Bref j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne pour que justice soit faite.

Merci de votre compréhension
Utile
-3
plus moins
Salt je joue a sims city depuis trés ongtemps, et recement j'ai eu envi de nouveau dans le jeu, j'ai telecharger le NAM mais aparement marche avec Rush hour bref avec sims city 4 normal je pex rien avoir ?
Sinon y a t'il un moyen d'avoir Rush Hour comme add-on?

Merci
Utile
-6
plus moins
quelqu'un peut me donner un bon site de telechargement de ville pour sim city 4 delux . merci d'avance!
Utile
-8
plus moins
pour telecharger des building tu va dans toutsimcity et ce que tu trouvera ce que tu cherche.
Utile
-8
plus moins
Salut ! ,
Comment je peux mettre une ville que jai telecharger sur sim city 4 normale S.V.P !!

(jei chercher partout pas trouver sniFF)
Utile
-9
plus moins
Bonjour je voudrais savoir comment on fait une foi que l on a telecharges des batiments pour sim city 4 "add on " ce que je fait des fichier telechrger? pour enf1 avoir les nouveau batiment
??
merci
Utile
-11
plus moins
je ne me rapelle aps trop mais vas dans mes document ea ( ou sim city ou ea games) et tu met tou

/!\ je ne rapelle plus trop mais en cherchant un peut tu devrais trouver ...
Anonymous- 28 mars 2012 à 12:33
Si tu ne sait pas, ne poste pas!
AnonimCommeTj^^- 18 avril 2012 à 21:43
javoue =P

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !