Problèmes avec iMovie

Fermé
stefanef - 27 oct. 2007 à 19:55
 Non - 5 mai 2011 à 09:32
Bonjour,

J'ai un problème avec iMovie qui "quitte inopinément" dès que j'essaie de le lancer. J'utilise un iBook G3 version 10.3.9 et la version d'iMovie est la 3.0.3
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 10:16
Bonjour,

j'ai fait du montage vidéo sur mon ancien iMac G3 500 SE DV avec 512 Mo de ram sans problème. Donc un G3 peut le faire.

Pour ce qui est du "a quitté inopinément",
Lisez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4153135 imovie quitte inopinement#3

Maintenant, il est vrai que la version 3 d'iMovie était une horreur en terme de stabilité, au point qu'à l'époque j'étais revenu à la version 2 dans un premier temps, puis Apple tardant à corriger le tir , j'ai acheté Final Cut Express.
Aujourd'hui iMovie marche bien.

Cordialement
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
A l'ouverture de imovie, l'application quitte innopinément.
Mais maintenant, il n'y a plus de imovie dans mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi.
Et lorsque j'ai essayé de le faire fonctionner à nouveau,
Il a totalement disparu de mon disque dur.
Il n'apparait plus nul par.

J'aimerai beaucoup comprendre ce qu'il ce passe.

Merci.
0
J'ai le même problème: I Movie apparaît à l'ouverture et disparaît un moment après. heureusement pour moi j'ai pu fonctionner avec un disque dur externe sur laquelle j'ai installé un logiciel de Mac avec I Movie. J'essaye de télécharger I Movie 3.0.3, çàd le même logiciel qui est gratuit mais pour le moment sans succès
Claude
0
Salut Sam essaye de le trouver avec la Spotlight souvent je retrouve des logiciel perdu dans mon ordinateur car ça m'étonnerait qu'il disparaissent comme ça et pour Stefa nef je n'ai strictement aucune idée pour ton iBook G3 (il est peut-être trop vieux)
0
Je ne sais pas si l'ordi est trop vieux, mais en tous cas le G3 n'était pas spécialement conçu pour la vidéo. Mais d'après un vendeur Apple à la Fnac la version 3 d'iMovie était la pire. Donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous!

un petit up car j'ai le même problème mais avec un Imac du cru 2007! (processeur Intel donc)
au lancement de l'appli, celle ci se mets en défaut et affiche le fameux message d'erreur... arf! c'est frustrant venant d'un mac!!! :(
merci pour votre aide!
0