Bonjour,
j'ouvre une session à partir du serveur sous win2003 sur des pc sous Win XP ou 2000 et j 'ai mon profil itinerant sans probleme mais j'arrive à avoir mon profil itinerant si le pc est avec win VISTA
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers.
Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via :
Panneau de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 8800 Ultra
GeForce 8800 GTX
GeForce 8800 GTS 512
GeForce 8800 GTS
...
Bonjour,
j ai le meme dossier sur le bureau de m'importe quel PC sous Win XP avec la meme session declarer dans active directory de win Server 2003
le probleme se pose sous les pc ayant os WIN Vista
Rien à voir avec la compatibilité ou des extensions..... vista créé un profil username.V2 et XP username. J'ai exactement le meme probleme. La solution serai d'obliger Vista à aller chercher le profil username et pas le V2.
J'ai entendu parler de variable d'environnement mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un à une solution pour ouvrir le meme profil itinerant avec XP et avec Vista je suis preneuse.