Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de photos

vince, le samedi 27 octobre 2007 à 19:26:04
Bonjour,
Je cherche de l'aide. J'ai récupéré des photos bien trop lourde pour les insérer dans mon site internet. Quel logiciel je peux télécharger pour compresser mes photos et pouvoir les envoyer plus facilement. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killeriders, le samedi 27 octobre 2007 à 19:26:58
real jpeg et un trébon logiciel de redimensionement d'image
Répondre à killeriders

2

vince, le samedi 27 octobre 2007 à 19:31:19
Bonjour,
Est ce que je peux le trouver gratuitement notamment sur télécharger.com?
Répondre à vince

3

killeriders, le samedi 27 octobre 2007 à 19:32:55
le telecharger gratuitement oui mais a une duré "démo"
Répondre à killeriders

4

vince, le samedi 27 octobre 2007 à 19:37:45
Désole mais je ne trouve rien sur O1. net sur real jpeg, le logiciel aurait il un autre nom? Desolé je suis une bille en info!
Répondre à vince

5

killeriders, le samedi 27 octobre 2007 à 19:50:55
Répondre à killeriders

Résultats pour compression de photos

Compression photo digitale et résolution (Résolu) Salut, est-il possible de revenir aux dimensions initiales des photos que l'on a eu a comprimer? Par exemple sur yahoo photo, les photos sont assez comprimées pour prendre moins de place.A present que je desire en imprimer, pourrai-je augmenter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642554-compression-photo-digitale-et-resolution
Compression photos (Résolu) Bonjour,je voudrais envoyer une centaine de photo en une seule fois par web sans perdre trop de qualite a une adresse email ,comment les compresser ? j'ai winace cela suffit -il ? MERCI de vos conseils papy 02 www.commentcamarche.net/forum/affich-5797110-compression-photos

Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos

Envoie de photos par mail (Résolu)bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh www.commentcamarche.net/forum/affich-1579600-envoie-de-photos-par-mail
Compresser des photos (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo max. j'aurai voulu savoir si il existait un logiciel libre qui me permettrai de compresser... www.commentcamarche.net/forum/affich-8710804-compresser-des-photos
Aide pour powerpoint (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (yahoo). Je constate egalement que j'ai deja recu des presentation de photo powerpoint qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207999-aide-pour-powerpoint

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique
HP PhotoSmart D5360D 5360,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,32 pages/mn,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Compatibilité:PC,Mac,Divers: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):47.3x18.3x45.8 cm,Poids:5.7 Kg,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d5360-1004697-fiche-technique

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3
Compression MZWLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3