rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Import message sous outlook pb MAPI

Posté par syl, le vendredi 29 août 2003 à 11:48:52
Bonjour,

Je cherche a importer mes mails(fichiers .pst) vers outlook ou outlook express. Mais quand j'utilise la fonction importer j'ai le message d'erreur suivant :"impossible d'importer les message a partir du client MAPI. MAPI n'est pas installe sur cet ordi ou une erreur s'est produite". Que faire? Il y a un autre moyen de recuperer ses mails sachant que je n'ai que les fichiers .pst ?
Merci d'avance pour l'aide!
Répondre à syl  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « import message sous outlook pb MAPI »