|
|
|
| Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn par Djemalounet |
samedi 27 octobre 2007 à 18:40:01 |
Trop c'est trop, nous allons faire appel à notre boule de cristal et vous tenir au courant
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
|
|
Bonjour !
Et bien,oui il existe des sites pour changer l'écriture etc... Regarde ces liens.. http://msntrucastuce.free.fr/index.php http://slimshady451.free.fr/index.php (n'oublies pas de mettre résolu...si ca l'est pour toi,biensur!)Merci @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
D'acord tout des chouettes astuces mais je voudrais trouver le moyen de COLLER parce que ca ne va de coler kelke chose dans mon pseudo
Jai msn 8 avec msn plus live Merci kand meme pour les reponses donner jusqu'a maintennt ! |
Ok! De rien pour les sites....Oui,je comprends ce que tu veux dire...tu n'arrive pas à coller (c'est le mauvais truc de la version 8.1!!)
Je vais demander à un ami,qui lui,connait le "truc"...je te donnerais la solution....(pas ce soir,mais demain...) Je te tiens au courant... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
OK c sympa jtattendrai ! :p |
salut!!!! je crois savoir ton problème , au lieu de clic droit, il faut fai Ctrl+v
voilà repond moi pour me dire si c'esi cela ++++ |
Bonjour,
Wai c bien ca , merci pour tou vos reponses et ciao !!!
|
Slt mwa je chercher un psedo ki diré ke je cherche kelekun
merci kiss a vs ts |
wai ok merci pr vos reponses !! |
moi aussi je veut savoir sa me soule je sais pas comment on fait ? tu peut me contacter stp si tu sais
|
demandez un truc et je vou le dit |
je ne comprend pas votre truc j'ai essayer tous ce que vous maver demander mais sa marche pas et jaimerai bien colorer mon pseudo |
eh ben caitlin le seul truc s'est telechargé msn plus live sur www.01.net et puis kand tu ouvrira l'option pour changer ton pseudo eh ben a coté tu verra * FORMAT * et tu clique la et tu verra tout les couleurs et styles que tu pourrai utiliser
Ca doit marcher et si sa fonctione pas dit le moi :d:d |
Moi je voudrait savoir comment ou ecrie des ecriture Faschion avec des ''--> <---' ( Ex ) Fait des O barré des E bizzare |
http://www.msntrucastuce.fr/pseudos-ascii.php voilà un bon site pour creer des trucs comme tu le souhaite et tsais meme mettre des couleurs en mettant des bo pseudo :d Un tres chouette site allé ciao et bonne chance |
comment j'ajoute tes image videos et son sur mon siteCréer un site internet |
Saluut , il ya un ogiciel ki fé sa il faut ke tu le téléchargé écrit sur google : télécharger messanger plus live et kan tu va le trouvé telechargé-le c tt !!
BisouXxX ! |
moi je veux savoire comment ou ecri des ecriture bizzare fashion par exemple ma copine a mit des visage bizzare sur son pseudo aidez moi pliz
Merci d'avance ! |
Mwài mais Kél genre de visage ??
Des emoticons déjà integré dans le messenger ou des spécial k'on télécharge sur internet etout ?? |
| 21/02 19h02 | Pb. de PSEUDOS MSN CARACTERES SPECIAUX !urg!! | Windows | 22/02 20h46 | 10 |
| 13/02 23h33 | problème avec les pseudos msn de mes contacts | Messagerie/Chat | 05/05 01h36 | 13 |
| 12/12 11h07 | SUJET PSEUDO MSN | Messagerie/Chat | 12/12 12h54 | 6 |
| 19/03 22h25 | Comment faire pour supprimer son Pseudo msn ? | Internet | 22/04 20h10 | 36 |