Smtp wana maroc

Fermé
marochandicap - 27 oct. 2007 à 18:39
 ? - 16 mars 2011 à 01:18
Bonjour,
je cherche smtp wana maroc urgent s v p merci d avance pour votre aide

10 réponses

pop.wana.ma et pour le serveur sortant : smtp.wana.ma
4
pour le modem LG EVDO de wana


pop : pop.wanamail.ma
smtp : smtp.wanamail.ma (ou tu peu essayer avec ca aussi) : smtpevdo.ma
2
Bonjour,

Merci pour cette information mais je vous dit que le serveur wanamail.ma c'est une plate forme mais elle s'utilise pas comme un pop3 ou un serveur smtp donc le port 110 et 25 de wanamail.ma et injoignable sur outlook.

Pour l'autre serveur smtp que tu as dit je vais faire un test et te répondre dans les heurs qui viennent inchallah.

Merci.


Alaoui Aziz
Responsable Technique
+21266912724
technique@wanamail.ma
0
samira wazani
0
moi aussi je voulais savoir
le nom du serveur SMTP pour configurer ma messagerie Outlook (Courrier sortant)afin que je puissent envoyer mes email.
1
Bonjour,

pour l'nstant en travail que sur les smtp de wanadoo maroc.

sachant que tu peut mettre un smtp de maroc telecom : smtp.menara.ma
et la reception tu la configure sur ton email de ton chois dans la plat forme de wana mon compte...

Merci

Alaoui Aziz
Responsable technique LLB
tél : 00212 66 91 27 24
email : technique@wanamail.ma
0
vivendimoiqueCpasvrai
23 févr. 2008 à 13:17
smtp.menara.ma ? Celui qui marche à peu près une fois sur 10, et encore, les jours de fète ? Ce smtp-là ? Tiens pendant que j'y pense, c'est écrit où sur le contrat wana qu'on ne peut pas envoyer de SMS entre 20:00 et 08:00 ? Pas de SMS la nuit, pas de SMTP, c'est génial MTelecom. Bravo les mecs.
0
bons s'il vous plait j'ai un problème c'est que je reçoit pas des messages de l'étranger sur mon GSM et numéro bayn,wana et je sais pas pourquoi , je voudrai bien savoir la cause , je vs remercie d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec bayn je ne reçois plus mes nouveaux messages du serveur orange caramail gmail !!explication simple pour une chibania merçi urgent
0
Bonjour chibania,

Il faut changer les paramétrages des serveurs pop dans ton application email comme Outlook comme suite et biensur
sans oublier de bien vérifier ton nom d’utilisateur et mot de passe :

Pour Orange :

• Serveur POP : pop.orange.fr
• Serveur SMTP : smtp.orange.fr
• Serveur IMAP : imap.orange.fr

Pour Caramail :

• Serveur POP : pop.lycos.co.uk
• Serveur SMTP : smtp.lycos.co.uk
• Serveur IMAP : non

Pour Gmail :

• Serveur POP : pop.gmail.com
• Serveur SMTP : smtp.gmail.com
• Serveur IMAP : non

Plus d'informations sur le serveur gmail contactez :
gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=10350
mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=12103)


Alaoui Aziz
Responsable Technique
+21266912724
technique@wanamail.ma
0
salut
j ai change Serveur SMTP : menara.ma par Serveur SMTP : wanadoo.fr
est il ma donne le msg suivant
SMTP server response: 554
et ce que quelqu'un peut m aider
0
salut les mecs voilà ce que vous cherchez si javais raison: sur un forum jai trouvé ce machin un pti utilitaire pour envoi et reception des mails bayn tu configure rien a ce que jai vu tu t'authentifie avec tes cooredonnées et voilà,

pour le gars la haut et pourkoi utiliser le smtp de menara si on es abonées à wana ?????? drole
0
Bonjour,
tu peux me faire parvenir ce PETIT utilitaire ou me donner les références.
Merci
André




========================================================
Salut les mecs voilà ce que vous cherchez si javais raison: sur un forum jai trouvé ce machin un pti utilitaire pour envoi et reception des mails bayn tu configure rien a ce que jai vu tu t'authentifie avec tes cooredonnées et voilà,
0
pour le serveur de courrier entrant (pop):
pop.wanamail.ma
pour le serveur de courrier sortant(smtp):
smtp.wanamail.ma
0
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de marochandicap intitulé « smtp wana maroc » datant du 27 octobre 2007 à 18:39 posté dans « Forum Messagerie/Chat ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de zakus
_______________________________________________________
pour le serveur de courrier entrant (pop):
pop.wanamail.ma
pour le serveur de courrier sortant(smtp):
smtp.wanamail.ma

============================================================
réponse du serveur

Compte : 'WANA', Serveur : 'pop.wanamail.ma', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 196.12.209.29 (196.12.209.29:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
Il ne faut pas espérer entrer en contact avec Wana ou inwi http://www.inwi.ma/monespaceinwi/nouscontacter
vous aurez toujours le message "une erreur est survenue" lorsque vous voulez envoyer votre message ou alors vous avez ce message ce champs à complèter est obligatoire alors que vous l'avez complèter.
Ils ne veulent surement pas être dérangé car ce problème existe depuis toujours.
0
RACHID KAIRI
27 juil. 2010 à 17:16
code puk de numero 0640563096
0
Pour répondre à votre question j'ai besoin d'une petite information :
La connexion que vous utilisez + l'adresse de messagerie que vous voulez configurer .
0