Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration wifi d'un ipod touch

ramla.mathlouthi, le samedi 27 octobre 2007 à 18:30:56
Bonjour,
jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi
jé un abonnement internet avec club-internet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ramla.mathlouthi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gazelle, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:43:16
Bonjour,
J'ai le meme pb, j'ai eu un ipod touch en cadeau aujour'hui et je ne sis pas commet le connecter en wifi, il ne lit pas mon reseau club internet
Répondre à Gazelle

2

oolivier, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:47:55
Bonjour,
J'envisage d'acheter l'ipod touch et j'ai le wifi club internet. Avez vous réussi à le configurer?
Merci d'avance
Répondre à oolivier

3

small-princess16, le mardi 11 décembre 2007 à 11:44:31
Bonjour!

Moi j'ai acheté l'ipod touch...
J'ai un réseau WiFi chez moi, et j'ai eu aucun problème de connection.
Il cherche les réseaux WiFi lui même, et après il suffit d'y entrer le mot de passe (clé Wep ou wap)
Et voila! c'est tout!
Répondre à small-princess16

16

christophe, le jeudi 28 août 2008 à 16:16:38
Salut

Moi je suis grand debutant en tout, surtout en ipod. J'en ai un que je viens d'acheter. par conte c'est quoi cette clef WEP ou WAP que je trouve nulle part .

Merci pour la reponse
Répondre à christophe

4

dimi59, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:41:47
Bonjour a tous je suis a la recherche d'aide.
J'ai un ipod touch 8GO mais je n'arrive toujours pas a me connecté en wifi. je suis chez club internet jai mon pc portable qui tourne en wifi corectement,alors qu'avec le ipod je rentre la clef wep mais sa ne marche toujours pas.
J'ai tout essay les majuscules les minuscules mais sa ne vas toujours pas.
Merci a tous de votre aide.Et bonne fetes de fin d'année a tous.
Répondre à dimi59

5

loonie, le dimanche 30 décembre 2007 à 01:54:40
bonjour je voudrais simplement savoir comment on fait pour connecter le ipod touch en wi-fi...je ne sais pas comment trouver le réseau et comment trouver le mot de passe...ça peut paraître stupide comme question mais je sèch carrément la... merci!
Répondre à loonie

6

Thib, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:10:02
Bonjour a tous.

Pour te repondre Loonie, une fois que tu es a l'acceuil, tu fais "Reglage"----) " Wi-Fi" (normalement suivi de non-connecté) -----), et tous les reseaux wi-fi apparaisent sur ton ipod touch. Je pense avoir repondu à ta question même si elle parait plutot simple.

Par contre j'ai le même probleme que la plupart des personnes étant sur ce forum.

" J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MA LIVE BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Je vous en supplie aidez-moi. ^^
Répondre à Thib

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
louiis, le vendredi 8 février 2008 à 22:37:46
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen très simple de connecter son ipod touch à sa livebox .

Explication en détails :

1) Relevez la clé de securité wifi de votre livebox qui se situe en dessous . Notez là .
3) Ensuite ,mettez votre livebox en mode association -> (Aide: http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi )
2) Cherchez les reseaux wifi depuis votre ipod touch , et entrez cette clé de securité qui sert donc de mot de passe ( Respectez les majuscules et ne mettez pas d'espaces ).
4) Cliquez sur "rejoindre" depuis votre ipod touch
5) La connexion Livebox / Ipod touch se fait automatiquement

Cette technique à très bien fonctionné pour moi , elle ne devrait poser aucun problème pour vous ..
Pour toutes questions n'hesitez pas .

LOUIIS
Répondre à louiis

7

smauglord, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:21:31
salut je suis dans le même cas que la plus part mon ipod touch trouve bien ma live box, je rentre mon mot de passe (ma clef wep en espérant que c'est bien ça) et... ne se connecte pas... que faire?
Répondre à smauglord

8

golgothgusmao, le lundi 7 janvier 2008 à 15:16:19
Bonjour,

j'ai eu le même problème (connexion de mon ipod touch avec ma livebox). Pour résumé, l'ipod détecte la livebox mais ne se connecte pas à internet ("impossible de trouver le serveur"). En fait en allant sur la page de configuration de l'alicebox, il y a une case à décocher "desactiver DHCP" (il faut donc activer le DHCP), puis je sauvegarde et je redémarre => mon ipod peut se connecter sur Internet ! Dès lors lorsque je clique sur réglages => WiFi => je clique sur Alice, je peux voir :

AdresseIP : XXX.XXX.XXX.XXX
Masque de sous réseau : XXX.XXX.XXX.XXX
Routeur : cette partie est désormais remplie alors qu'avant je n'avais rien et ce n'était même pas éditable
DNS : j'ai rempli cette ligne avec les deux adresses DNS (primaire et secondaire) qu'on peut trouver dans les connexions réseaux de notre ordi. J'ai respecté le format suivant XXX.XXX.XXX.XXX, YYY.YYY.YYY.YYY (virgule et espace)

Voilà j'espère avoir été clair et que cela aura pu vous aider.
Répondre à golgothgusmao

9

moimeme, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:32:12
Merci de bien vouloir consulter le site suivant :
http://www.leconjugueur.com
Vous y trouverez ce dont vous avez besoin en priorité.
Répondre à moimeme

15

Kom, le mardi 29 juillet 2008 à 12:17:14
Ce genre de réponse inaproprié tu peut te la garder sérieux, un lien vers un site de conjugaison, c'est quoi ton probleme ?
Répondre à Kom

11

Qc, le samedi 8 mars 2008 à 20:19:00
Bonjour moi j'ai acheter un ipod Touch 16G pis moi non plus je n'arrive pas a mettre le wi-fi mais j'ai une wii qu'on peux connecter avec le wi-fi est ce que je suis capable de le connecter avec ton Touch??? Merci pour l'aide.
Répondre à Qc

12

Qc, le samedi 8 mars 2008 à 20:27:56
Mais si sa marche pas ques-qui faut avoir pour ce connecter a wi-fi avec le ipod touch faut-il un internet spécial? ou quoi? Merci!
Répondre à Qc

13

jojo91, le dimanche 30 mars 2008 à 19:36:20
bonjour j'ai acheté un ipod touch mais je nariive toujours pas a me connecter à internet jai un abonemment a club internet et je mets la clé wep sa ne marche pas
Répondre à jojo91

14

tommy, le jeudi 3 avril 2008 à 18:30:52
moi g un ipod touch!! mai ma connection est en intranet. eskil fo ke je passe en wifi?
pck kd je rentr ma clé wep sa march pa!!!( je suis cz orange) merci de rep.
Répondre à tommy

17

Waiffre, le samedi 6 septembre 2008 à 19:04:16
Bonjour à tous, moi mon ipod touch ne détecte carrément aucuns réseaux.. Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, sachant que la live box est en mode association et la sécurité livebox au minimum

Bonne soirée
Répondre à Waiffre

18

julian2410, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:57:40
salut,

moi aussi mon ipod ne détécte plus aucun réseau !!!

y a t-il quelque chose à faire ?!
Répondre à julian2410
Connection wifi iPod touch Neufbox (Résolu)Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-6137479-connection-wifi-ipod-touch-neufbox
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu)Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox qui peut m aider En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105185-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche. quelqu'un peut il me dire ou trouver toutes ces infos. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5656416-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ??? (Résolu)Bonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrage des serveurs lors d'une connexion Wifi sur Ipod TOUCH. Faut-il les modifiers ? Si oui, Quand ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842697-parametrage-wifi-pour-un-ipod-touch
Accés à internet sur un Ipod touch (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il faut (si oui où) entrer les codes d'accés à internet sur mon Ipod touch pour pouvoir me conecter à nimporte qu'elle borne wifi? je sui en bas débi (56k) merci d'avense www.commentcamarche.net/forum/affich-7739170-acces-a-internet-sur-un-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « configuration wifi d'un ipod touch »