Comment choisir son alimentation VoirIntroduction
L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement.
Une alimentation se choisit selon plusieurs critères :
Puissance...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels
Quelle utilisation ?
Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ?
Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès
Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité
Routeurs...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ?
FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle
aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider
(traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Oui mais pour le prix c est un peut pres pareille pour tous a 29.90 pour adsl + tel ilimitee en france +tv mais voila la tele je les pas mais je doit quand meme payer
honetement je suis chez orange mais pas mal de probleme sur leur ligne les mails que je ne recois plus ..et souvent donc jai du ouvrir une autre boite mail sans compter les coupure du reseau adsl pendant 3 voir 4 ou 5 jour