Rechercher : dans
Par :

Connexion internet suite réinstall windows sp

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 10:24:34 rtz111, le 27 oct 2007 à 18:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp sur un disque neuf.Pas eu de problème
Je n'arrive pas à me connecter sur internet n'ayant pas d'icone "connexion réseau" en bas de mon écran
comment réinstaller la connexion internet ? je suis chez free
une partie du problème vient sans doute du fait de l'abscence de pilotes et du fait que ma carte wifi n'a pas l'air d'avoir été reconnue

je ne sais pas par ou commencer
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion internet suite réinstall windows sp » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

GomJabbar, le 28 oct 2007 à 10:24:34

Bonjour,
après l'installation de Windows, il faut réinstaller les pilotes de la carte mère que tu dois avoir sur un cd. Si tu ne les a pas il faut les télécharger sur le site du constructeur à partir d'une machine connectée.

A+
"L'intelligence artificielle : un espoir pour les abrutis."
Albert Meslay

Répondre à GomJabbar