Posez votre question Signaler

Mobile tools et LG ke970

Jean - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,
j'ai acquis un nouveau portable LG ke970 je n'arrive pas à récuprer les contacts que j'avais sous mobile phone tools avec un Sagem; il ne me présente pas de modél LG à choisir pour les configurer
merci de me donner des pistes !
Lire la suite 

Mobile tools et LG ke970 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
coucou jvoudrai savoir ou on pourré télécharger des thémes pour le LG KE970 shine merci !!!!!
booba_62774@hotmail fr - 18 déc. 2010 à 16:35
il n'a pas de theme , jé un ke970 , tu pe po telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai un pb avec mon LG KE970 qui ne demarre pas et qui affiche la reference de telephone en redemarrant a chaque fois je me demande si kkn peut m'aider et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi j arrive a faire de mon lg un modem pour me conecté a internet avec mon pc sous xp
je veu faire la meme avec mon pc sous vista sa marche pa
quelqu un peu m aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi je n"arrive pas a installer le logiciel livré avec le portable
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un mobile de type -lg ke970 dépend directement de son fonctionnement et apparaissent à l'écran mot -lg ke970.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pk je n'arrive pas a mettre mes musique sur ma carte memoire de 1G?
momo - 24 mars 2008 à 19:36
pour le faire tu dois deja te connecter a ton ordi si nn tu mets les musique dan la memoire de ton portable et ensut tu fai option et copier vers memoire externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon portable il veut se conecté avec le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment télécharger des musique, image, es aussi des video sur le LG KE970 KE MOI J'ai!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je pense pourvoir rep a pas mal de vos questions --> bmxrace2@hotmail.com

Est-ce que l'un d'entre vous serai ou je peux trouver une mise a jour du bios (firware) de ce telephone ? (LG KE970 Shine)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jé un petit problem sur mon LG shine ke970 quand je l'ouvre son clavier coulissant il ne s'allume pa é quand je le ferme il s'éteint pas et jé pa trouver l'option pr changer ça. merci de me répondre
booba_62774@hotmail fr - 18 déc. 2010 à 16:34
slt sé un problem de l'atresse de ton mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai un probrleme avec mon LG KE970 shine c que je peut pas le connecter a mon ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mobile tools et LG ke970 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?