Windows Live Hotmail

Résolu/Fermé
Jean_Peuplu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 27 oct. 2007 à 17:56
 Grrr! - 10 nov. 2008 à 06:33
Bonjour,

Ki saura, ki saura m'aider à quitter définitivement Live Hotmail. comme je ne sais pas où trouver le "term of use" de Live Hotmail, j'ai voulu contourner le pb en désinstallant Live Messenger puis en re-téléchargeant Live Messenger, mais à chaque fois c'est Live Hotmail s'impose et je ne veux que le Live Messenger.
A voir également:

6 réponses

sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
27 oct. 2007 à 18:09
bonsoir

il suffit de ne pas l'utiliser

car si tu regarde sur ce lien tu comprendrait le fonctionnement de window live


http://get.live.com/


@+
-1
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
27 oct. 2007 à 18:14
je pense ke W hotmail est pour les emails only et le live messenger se pour le chat et ce different?
si ce pour l'email tu peut revenir au hotmail classique en suivant le solution suivante:
Pour revenir à une interface classique, proche de l'ancienne interface Hotmail, cliquez sur le bouton Options, en haut à droite de la page, puis sélectionnez Autres options. Dans la colonne de gauche de la page qui s'affiche, cliquez sur le lien Essayez plutôt la version classique.

amicalement votre
-1
Jean_Peuplu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
29 oct. 2007 à 09:37
Bonjour et merci da-ghost,
C'est exact : hotmail pour les e-mail et W Live Messenger pour les commnicat° MSN.
W Live Hotmail ne me va pas du tout. En fait je ne sais pas par quelle opération je me retrouve dans MSN Hotmail, même en demandant www.hotmail.fr je retombe automatiquement dans MSN Hotmail ! et qd je click sur Options, il n'y en a aucune qui me permet de quitter. Au contraire je suis invitée à m'inscrire. Idem qd je vais dans help. Voici ce qui s'affiche :

Fermer un compte Windows Live Hotmail gratuit
Visitez le site Web Fermer un compte Windows Live Hotmail.
Suivez les instructions affichées, puis cliquez sur le lien Fermer le compte.

Si je click sur " Fermer un compte w live hotmail " je tourne en boucle puisque je me tombe à nouveau sur la page d'inscription.....

Merci de votre aide.
-1
Bonjours,
je crois que j'ai le même problème que jean_peuplu :

désactiver windows live pour revenir à hotmail ( comme il existait encore en juillet 2007...)

je ne sais pas si c'est possible ?

je l'avais déjà réinitialisé puisque Microsoft avait directement mis windows live à la place de mon hotmail. Microsoft m'a fait remplir un questionnaire lourd, puis quelques mois plus tard de nouveau activé sur WL et maintenant je ne sais pas comment faire...
Pour des raisons pro, j'ai besoin de Hotmail, mais comme il est laid, trop laid, ce WL !!!
-1
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 11
16 sept. 2008 à 15:42
si Windows live hotmail ne te convient pas , prends avec MSN plus!! ainsi tu peux modifier le skin , ajouter des scripts , et t'amuser avec tes amis sans problème!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Jacques IDI
6 nov. 2008 à 12:01
La solution, très chers amis, c'est de quitter hotmail définitivement et rester à Yahoo et autres. A mon humble avis, on ne peut pas nous imposer la nouvelle version qui nous pose trop des problèmes pour la plupart de nous. C'est la solution que moi j'envisage personnellement, si dans les heures ou jours qui suivent je ne trouvais pas comment revenir à la version classique.

Jean-Jacques IDI
-1
Au secours, je n'arrive pas du tout à revenir à hotmail classique, le windows live est non seulement laid mais trop lent aussi ! à l'aide
-1