Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver le titre et le nom du chanteur

karinne, le samedi 27 octobre 2007 à 17:50:30
Bonjour,
qui peut me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson suivante avec c'est quelque parole (je t'aime et j'ai mal j'en veux au etoiles comme un loup blessee un ciel dechirer) merci beaucoup
Répondre à karinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LEONELMESSI, le samedi 27 octobre 2007 à 17:52:34
je n sais pas ...!!! ca sert a rien de le mettre 2 fois ton message ,on l a tous vu la premiere fois
Répondre à LEONELMESSI

2

karinne, le samedi 27 octobre 2007 à 17:59:04
desolée je debute
Répondre à karinne

3

LEONELMESSI, le samedi 27 octobre 2007 à 18:03:16
y a pas de soucis , essaie de voir avec google
Répondre à LEONELMESSI

4

karinne, le samedi 27 octobre 2007 à 18:11:00
j'ai deja essayer, mais merci comme meme
Répondre à karinne

5

eva44600, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:11:59
je cherche une chanson depuis pa mal de temp .et je ne la trouve pas car je n'ai pas le titr de la chanson, jai le nom du chanteur mais je ne suis pas sur que sais le bon non, donner moi un site ou chercher. ou de l'aide je conai les parol de la chanson......
Répondre à eva44600

6

locksman39, le samedi 12 janvier 2008 à 13:39:39
je cherche le chanteur de la video Show & Prove dans youtube si vous connaissez svp . . .
Répondre à locksman39

7

maad, le samedi 12 janvier 2008 à 13:52:38
Vous n'êtes pas dans le bon forum,
Rendez-vous ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 28 musique radio
Répondre à maad

8

leodog111, le vendredi 8 février 2008 à 21:35:30
aider moi a trouvé le nom de ce chanteur et le titre grace a ce morceau de refrain (I think,Ithink,I think) merci d'avence pour vos réponses
Répondre à leodog111

9

tassigny, le jeudi 14 février 2008 à 21:02:34
Bonjour, je vien de regarder cet video et jaimerai savoir le nom du chanteur.
Voici l'addresse de la video: http://video.eurosport.fr/watts/other-watts/2007/video_vid64­491.shtml
Répondre à tassigny

10

mamour, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:21:30
bonjour

je cherche le titre d'une chansson voici un peuti morco de la chansson
<< mayer a i mayer a o mayer a mayer aa lesbiesse .......>>
merci d'avance pour vos réponse
Répondre à mamour

Résultats pour trouver le titre et le nom du chanteur

Trouver un nom de domaine libre Qui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu) J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Trouver le nom d'un PC à partir d'une IP (Résolu) Bonjour, J'ai une adresse IP sur un LAN et je voudrais savoir s'il est possible de trouver le nom du PC qui correspond sans avoir à faire un "ipconfig" sur chaque poste.. Merci de vos réponse , je reste en attente si vous avez besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7054028-trouver-le-nom-d-un-pc-a-partir-d-une-ip

[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et UserformPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10880-vba-trouver-hdc-d-une-feuille-excell-et-userform

Comment trouver le nom d'un logiciel ? (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel. Je sais que le logo est un éclair jaune sur un carré penché, mais impossible d'en trouver le nom, et cela m'empeche de le télécharger. Si quelqu'un connait ce logiciel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975007-comment-trouver-le-nom-d-un-logiciel
Fonction sql pour trouver le nom d'une table (Résolu)Bonjour, existe-t-il un e fonction php/mysql permettant de trouver à quelle table appartient une donnée? pex ds quelle table se trouve le nom "jacques"? merci pour l'amateur que je suis tuqqujaujuq www.commentcamarche.net/forum/affich-4590386-fonction-sql-pour-trouver-le-nom-d-une-table
Trouver un nom de domaine ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel me permettant de trouver les noms de domaines existants merci ^^ Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule www.commentcamarche.net/forum/affich-8570297-trouver-un-nom-de-domaine

Télécharger The Love Calculator L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056038-the-love-calculator

L'IATA lance un portail d'informations pour les voyageurs(Paris - Relax news) - L'IATA, association transport aérien international, lance un portail d'informations pour les voyageurs, IATA Travel Centre. Sur ce site, les touristes trouveront de nombreuses informations concernant les passeports, les visas et... www.commentcamarche.net/actualites/l-iata-lance-un-portail-d-informations-pour-les-voyageurs-4303167-actualite.php3

Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3