Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Cryptographie PGP vs GNUPG] Compatibilité ?

PhP, le vendredi 29 août 2003 à 11:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Peut-on utiliser indifféremment PGP ou GNUPG pour cryter/décrypter des fichiers ?
J'entends par là crypter avec PGP et décrypter avec GNUPG ...

Les clés publiques/privées générées sont-elles exploitables par les 2 softs ?

Si oui comment fait-on pour publier les clés publiques générées par GNUPG sur ldap://keyserver.pgp.com par ex ?

Merci d'avance
PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

Logiciel de Cryptage Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de cryptage public ; en existe-t-il un de 256 b ? le seul que j'ai trouvé crypte avec 128b . mErci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-12858163-logiciel-de-cryptage
Je cherche crypteur (Résolu) Bonjour, je cherche un crypteur decypteur qui soit compatibles pour xp pro et vista et qui soit pas trop gros ( en mo que je parle) car j'ai pas encore le haut debit et je tourne a 3ko secondes en taux de transphaire grand max ces 5ko secondes, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-10460090-je-cherche-crypteur
PGP - Pretty Good Privacy Introduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pgp.php3
Qu'est-ce que l'upscaling ?Résolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16536-qu-est-ce-que-l-upscaling
Rendre un logiciel compatible avec VistaLa plupart des anciens logiciels ne sont pas compatibles avec Vista, c'est peut être dû au graphisme de Vista ou bien aux droits d'utilisation du PC. Cette astuce peut vous dépanner quelques fois, cependant elle n'est pas toujours... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15674-rendre-un-logiciel-compatible-avec-vista
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Compatibilité RAM ddr so dimm (Résolu)Bonjour, Je desirerai augementer la mémoire de mon PC de bureau. Il est actuellement équipé d'une barrette de DDR SDRAM PC2700 de 256 Mo. J'aimerai savoir si une barrette comme celle ci ==> http://www2.grosbill.com/... serait compatible (je ne connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812122-compatibilite-ram-ddr-so-dimm
Compatible vs. décodeur DTS et Dolby DigitalBonjour, J'ai un ampli Audio Vidéo compatible (Yamaha RX-V363)DTS et Dolby Digital (5.1) via entrée numérique coaxiale ou optique. J'ai également un lecteur DVD (Pioneer DV-490), mais il n'est pas équipé de décodeurs pour ces formats de son numérique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9161711-compatible-vs-decodeur-dts-et-dolby-digital
Cryptage et loi francaise?Bonjour a tous! on parle de plus en plus de réseau p2p crypté (freenet il me semble) et autre... De la meme facon, il est possible de crypter ses messages mail avec pgp .... par pure curiosité : qu'en est il de la légalité, en france, de telles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140427-cryptage-et-loi-francaise
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger GPGGPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut niveau de sécurité.GnuPG est un outil qui se lance via une console par une ligne de commande sans aucune interface graphique.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-130-gpg
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Wrestling, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide/1092691-wwe-smackdown-vs-raw-2009
WWE SmackDown! vs. RAW 2009vs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Combat, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Développeur:Tose Software www.commentcamarche.net/guide/1090379-wwe-smackdown-vs-raw-2009
Mortal Kombat vs. DC Universevs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement Games, Genre:Combat, Other Names:MK vs DC, Mortal Kombat vs. DC Universe, Mortal Kombat vs. DC Comics Universe www.commentcamarche.net/guide/1115715-mortal-kombat-vs-dc-universe
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3