Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un cd de photo + avec musique sur picas

levieux, le samedi 27 octobre 2007 à 17:39:05
Bonjour,
j'aimerais graver un cd de photo avec un fond de musique sur picasa comment faire
j'ai trouvé pour lgraver les photos mais je n'arrive pas a enregistrer avec la musique
besoin aide merci
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à levieux  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour creer un cd de photo + avec musique sur picas

[problème lecture] d'un cd de musique gravé (Résolu) Bonjour tout le monde, voila mon problème j'ai extraits des musiques d'un cd de musique et j'ai voulu les graver sur un cd pour éviter de perdre mes chansons et ainsi mettre le cd dans ma voiture donc j'ai gravé les chansons... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235443-probleme-lecture-d-un-cd-de-musique-grave
Je n'arrive pas a lire un cd photos (Résolu) Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de l'ouvrir avec roxio,vlc,easy cd dvd creator rien ne marche est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537697-je-n-arrive-pas-a-lire-un-cd-photos
Créer/Modifier des musiques (mix/remix) (Résolu) Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de rien. C'est à dire qu'il y aurais des générateurs de note/d'instruments, permettant de créer....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8355838-creer-modifier-des-musiques-mix-remix

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp

Recherche logitiel pour creer une photo (Résolu)pour creer une photo avec des elements de divers photos et a partir d'un fond vierge je recherche un logitiel permettant de transferer des elements d'une photo sur une autre apres avoir contourne l'element par clic successives et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183081-recherche-logitiel-pour-creer-une-photo
Cd photo, video avec Nero (Résolu)Bonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvegarder les photos sur mon ordi... je suis un peu perdue, il y aurait t'il une ame genereuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3754570-cd-photo-video-avec-nero

SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo,Type:Memory Stick Pro,Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique
Iomega Micro Mini 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers: A USB–powered hard drive that is truly portable with drop shock technology and no external power supply needed – take photos,music,files with you anywhere.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-micro-mini-4-go-usb-2-0-669378-fiche-technique
Sony Playstation 2 Satin SilverCD/DVD,128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU,32 MB RAM,CD de musique,DVD,Connexion Internet,30.1x17.8x7.8 cm,Alimentation:Power Adapter,Type:Disques,Lecteur CD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Nombres de manettes:2,Entrée/sortie:Firewire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-satin-silver-178594-fiche-technique