rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adapteur rs232 à rj45

Posté par lou69, le samedi 27 octobre 2007 à 17:35:54
Bonjour,
je dois relier mon PC à une imprimante serielle (epson TM-U220) longeur 20m, j'ai acheté des adapteur db9-Rj45 (pour connecter au PC) et DB25-RJ45 pour le connecter à l'imprimante. Mais il faut cabler les connecteurs et je n'ai pas de schéma !!
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Répondre à lou69  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « adapteur rs232 à rj45 »